“super” 5 5 étoiles

Homewood Suites Mont-Tremblant
Sainte-Julie, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hôtel!!!!:) Lit très confortable. La cuisine formidable car il y a tout pour cuisiner. L'emplacement est superbe à proximité de tout à pieds. Le déjeuner gratuit mmmm... Très bon. Je le recommande :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel propre, nourriture moyenne, confort des chambres et propreté excellente, Nous sommes allés en période morte, donc, on a eu un excellent service, mais il n'y avait rien à faire sur le site ou presque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

À partir du siteweb Tuango, nous avons acheté un forfait pour une suite à l'hôtel Homewood. Nous n'étions jamais allé au paravant! Dès l'arrivée, vous êtes prit en charge rapidement par le personnel cordial de la réception. Par la suite, lorsque nous sommes arrivé dans notre chambre, nous avons été surpris de l'espace disponible (positivement) ainsi que de la vue directement sur le "village touristique" de Tremblant. À 2 pas de tout les commerces souhaités, c'est très pratique! La nuit, très paisible! Et pour finir, le Spa ainsi que le Sauna sec était la cerise sur le sunday en fin de soirée... On a RELAXÉ. Une merveilleuse première expérience à réitérer que nous conseillons à tous.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'était très agréable, il est définitif que nous allons y retourner. Accès au village fantastique, autant agréable pour le ski. Le spa de l'hotêl est parfait, nous avons adorer. Simple bémol, j'ai déjà vue des déjeuners avec plus de choix, mais tout de même c'était bon ! Et le personnel est très gentil !!!

Piedmont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je suggère la chambre 202 suite 1 chambre 2 lits double très très confortable avec vue sur la piscine et le spa pour couples ou famille. Cuisine équipée avec le nécessaire pour cuisiner un repas; coupe de vin, ustensiles, pichet pour jus, chaudrons, casseroles, lave vaisselles. Le salon est très bien aussi. Très bien insonorisé comme endroit, on se croirait en condo :-) situé dans le village piétonnier de Mont-Tremblant au pied des pentes et navette gratuite pour aller au casino (env. 8 min)

Lorraine, Qué.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Tremblant, mais Homewood Suites est de loin l'endroit que nous préférons. Le personnel est accueillant et chaleureux, l'endroit était propre et bien entretenu, il est également très bien situé. Nous n'avons ;pas eu vraiment d'inconvénients quant au bruit, mais évidemment, lorsqu'on est au coeur de l'action, c'est toujours un peu plus agité. Notre suite était très spacieuse, les chambres grandes et confortables. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Très bel hotel, bien place au cœur du village, chambres bien spacieuses avec une cheminee, avec coin cuisine bien équipe, belle salle de bains. Possibilité d'avoir une place moyennant finance dans le parking abrite de l'hôtel. Le jacuzzi a l'air libre est juste magnifique, bien chaud et est vraiment un plus., il y a un sauna aussi. Le personnel de ménage et du petit déjeuner sont très gentils par contre au niveau de la réception c'est juste correct au niveau de la courtoisie. Pour ce Qui est du petit déjeuner il est pas mal mais pas a la hauteur d'un 4 étoiles, on s'attend à plus de variétés. Mais hotel a recommander malgré tout car bon rapport Qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille