“Très bien situé et excellent service”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 3 juin 2013

Un très bel hotel, situé directement dans le 'square' du village de Tremblant. Le personnel de l'hotel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très belles et bien aménagés! Je le recommande chaudement! **Le lit etait un peu mou a mon gout et les 'store' pourraient être plus opaque pour un meilleur sommeil mais c'est vraiment rien de grave.

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 26 mai 2013

Nous choisissons cet hôtel pour la qualité du lieu, modernité et propreté des chambres ainsi que la vue extérieure, le service tant à la réception/départ, service au chambre ou tout autre service immédiat requis!

Avis publié : 18 mai 2013

Belle chambre propre avec cuisinette. Emplacement parfait sur la place centrale. Collation en après-midi et déjeuner inclus. Ce fut très agréable de séjourner à cet endroit et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 6 mai 2013

Le temps passé à l'hôtel Homewood fut excellent ! Nous étions situés près des attractions et du centre du village Tremblant. Le petit déjeuner du matin était très bon autant pour les adultes que les enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hôtel!!!!:) Lit très confortable. La cuisine formidable car il y a tout pour cuisiner. L'emplacement est superbe à proximité de tout à pieds. Le déjeuner gratuit mmmm... Très bon. Je le recommande :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel propre, nourriture moyenne, confort des chambres et propreté excellente, Nous sommes allés en période morte, donc, on a eu un excellent service, mais il n'y avait rien à faire sur le site ou presque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

À partir du siteweb Tuango, nous avons acheté un forfait pour une suite à l'hôtel Homewood. Nous n'étions jamais allé au paravant! Dès l'arrivée, vous êtes prit en charge rapidement par le personnel cordial de la réception. Par la suite, lorsque nous sommes arrivé dans notre chambre, nous avons été surpris de l'espace disponible (positivement) ainsi que de la vue directement sur le "village touristique" de Tremblant. À 2 pas de tout les commerces souhaités, c'est très pratique! La nuit, très paisible! Et pour finir, le Spa ainsi que le Sauna sec était la cerise sur le sunday en fin de soirée... On a RELAXÉ. Une merveilleuse première expérience à réitérer que nous conseillons à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 0,1 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,3 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,2 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,3 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 3,1 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
À 4,7 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 141€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant