“sejour en couple”

Homewood Suites Mont-Tremblant
saint-maurcie, Canada
“sejour en couple”
Avis écrit le 9 juillet 2013

très bon séjour, facilité d'acces avec la carte qui nous permet d'entrée de plusieurs portes différente selon ou on se situe sur le site. Achat fait sur Tuango donc bonne valeur et je n'ai senti aucune différence de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Canada
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel grâce à un coupon Tuango, et j'ai été agréablement surprise. Hôtel très bien située sur le site de Tremblant, personnel accueillant et souriant, chambre-suite très propre avec tous les services à ma disposition. J'y suis allée en couple pour 2 jours et je le recommande grandement !! Même pour les familles, c'est très bien. La piscine et le spa était très propre et grands. Le déjeuner était très basal, mais nous a satisfait tout de même!

Montréal
Avis écrit le 28 juin 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 nuitées à ce grand complexe hôtelier style "condo". Nous avions demandé un appartement tranquille et nous avons été bien servi avec le numéro 208. Situé du côté extérieur du complexe (ne donnant pas sur la place des spectacles), nous avions vue sur le site de la piscine extérieure et du bain tourbillon. Condo très bien équipé, fournissant même le savon vaisselle. Lit très confortable. Condo très propre et tout rénové. Nous avions acheté avec Tuango, nous donnant encore plus pour notre argent (à recommander): stationnement intérieur sans frais (12$/jour habituellement), check-out à 14h, certificat cadeau de 30$ par jour pour le restaurant Casey's). Le petit déjeuner buffet est très complet, rien à y redire. Service courtois et attentionné. Nous repartons très satisfaits de notre séjour.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 juin 2013

C'était notre toute première expérience dans la région de Mont-Tremblant. J'avais eu des bons commentaires et nous étions excités de connaître les attraits de son village et de la montagne. Nous avions une suite qui donnais vue sur le flanc sud. C'est une suite très spacieuse et le lit est très confortable. Mon conjoint l'a apprécié et moi également puisque j'ai souvent des maux de dos. Excellent hôtel! J'aurais aimé allonger mon séjour... Qui sais peut-être la prochaine fois se sera en hiver!

Montreal
Avis écrit le 14 juin 2013

Très belle suite, le comfort est excellent, la tranquilité est de rigueur, Manquement de quelques petites trucs de salle de bain, dont articles plus personnalisés, l'ajout de robes de chambre ferait l'affaire, surtout que le spa n'est pas toujours proche de notre chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Granby, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Un très bel hotel, situé directement dans le 'square' du village de Tremblant. Le personnel de l'hotel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très belles et bien aménagés! Je le recommande chaudement! **Le lit etait un peu mou a mon gout et les 'store' pourraient être plus opaque pour un meilleur sommeil mais c'est vraiment rien de grave.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous choisissons cet hôtel pour la qualité du lieu, modernité et propreté des chambres ainsi que la vue extérieure, le service tant à la réception/départ, service au chambre ou tout autre service immédiat requis!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux