“Bien situé, très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

Homewood Suites Mont-Tremblant
Montreal, Canada
“Bien situé, très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Agréable, employés très gentils, suite sur deux étages très propre, calme, bien situé ...bref tout était excellent ce qui a contribué à ce que l'on passe un agréable week-end . Si vous aimer le calme, on vous suggère la vue sur le Lac Tremblant. A la prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel au déjeuner très bête. Manque de place pour déjeuner. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Mal dormi car party de gars saouls dans le corridor à 3:00 am. Présence de moisissures sur le contour du bain. Les peignoirs ne sont pas fournis pour se rendre au spa. Très bien situé dans le village. Lits très confortables. Navette à la porte pour le casino.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après un séjour au Spa Skandinave nous avons prolongé notre séjour dans cette magnifique région et ce fût une expérience à répéter. Nous nous sentions très bien acceuillis et nous reviendrons aux Homewood Suites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve! Le hall d'entrée nous mène en plein coeur du village de ski de tremblant! En automne, c'est magnifique! Aucun tracas pour trouver un stationnement et aucun délais pour se rendre à la chambre. Le spa et la piscine sont vraiment un must! Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Toutes les activités sont à moins de 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est aussi très bon. Les suites sont belles et bien construites, une belle cuisine complète, un beau foyer, une chambre fermée avec un lit confortable ainsi qu'un sofa lit. Nous avons commandé de la pizza de chez Mikes directement à la chambre et il y a aussi la possibilité de faire livrer une épicerie complète sans frais de livraison. Pour un couple, c'est génial et pour deux couples, c'est tellement bien pensé (cabinet et bain/douche séparée par une porte donnant deux accès séparés soit par le séjour et par la chambre) et fonctionnel! Bref, nous avons adoré et vraiment découvert un petit coin de paradis! N'oubliez surtout pas d'aller faire de la luge et le bulkeyes pour un bon steak frites!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Endroit chalereux et Familiale. La suite où nous étions était spacieuse et tranquille. La vue de notre chambre étais celle des pentes se ski, mais d'autres chambres pointe vers la place St-Bernard. La piscine de l'hôtel est bien agréable après une journée d'été bien collante. Le bon petit déjeuné était fournit pour démarrer une autre belle journée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hôtel très chaleureux. L'emplacement est parfait. Notre chambre avec balcon donnait sur la place principale qui nous permettait d'avoir une vue imprenable sur la station. Des goûters différents vous sont servis gratuitement. Rien à redire. Je conseille cet hôtel

• Séjour du juillet 2013
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel extrêmement bien situé au pied des pentes du Mont Tremblant. Tout se fait à pied: resto, boutiques, cafés, activités sportives, etc. Beaux terrains de golf à moins de dix minutes. L'hôtel offre des chambres très confortables récemment rénovés. C'est très confortable. La piscine est très belle aussi. Et le petit déjeuner gratuit, c'est appréciable. Le personnel est sympathique et serviable. Je vais y retourner c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux