“bien mais usé”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 19 novembre 2013

cet hôtel est correct, mais l'usure commence à avoir le dessus.
sur un forfait Tuango à 129$ pour une suite, la chambre était correcte, tout ce qui devait s'y trouver y était, mais l'âge commence à rattraper cet hôtel qui aurait besoin de rénovations (lit mou et creux au centre, tapis défraichis, salle de bains plus qu'ordinaire).
le personnel est serviable et le petit déjeuner est correct, sans plus.
je ne crois pas que j'y retournerais, certainement pas si je ne bénéficiais pas d'un tel rabais.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 180)

205211 avis sur 1 180

Avis publié : 19 novembre 2013

Un beau séjour dans une belle suite, vue sur la place St-Bernard, animation extérieure, au centre de toutes les activités. Stationnement intérieur, au pied du Mont, des magasins, des restaurants. Donc, tout ce qu'il faut pour un séjour d'amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très belle hotel, bien situé au cœur du village piétonnier de tremblant. Une suite parfaite pour un weekend, On a monter la montagne, les boutiques et restaurant étaient ouvert malgré la saison morte. On a pas eu le temps de profiter du spa. Le déjeuné inclus était parfait. On peu même laisser notre voiture au stationnement pour la journée que l'on quitte. J'y retournerai sous peu. Sylvie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Agréable, employés très gentils, suite sur deux étages très propre, calme, bien situé ...bref tout était excellent ce qui a contribué à ce que l'on passe un agréable week-end . Si vous aimer le calme, on vous suggère la vue sur le Lac Tremblant. A la prochaine !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Le personnel au déjeuner très bête. Manque de place pour déjeuner. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Mal dormi car party de gars saouls dans le corridor à 3:00 am. Présence de moisissures sur le contour du bain. Les peignoirs ne sont pas fournis pour se rendre au spa. Très bien situé dans le village. Lits très confortables. Navette à la porte pour le casino.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Après un séjour au Spa Skandinave nous avons prolongé notre séjour dans cette magnifique région et ce fût une expérience à répéter. Nous nous sentions très bien acceuillis et nous reviendrons aux Homewood Suites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve! Le hall d'entrée nous mène en plein coeur du village de ski de tremblant! En automne, c'est magnifique! Aucun tracas pour trouver un stationnement et aucun délais pour se rendre à la chambre. Le spa et la piscine sont vraiment un must! Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Toutes les activités sont à moins de 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est aussi très bon. Les suites sont belles et bien construites, une belle cuisine complète, un beau foyer, une chambre fermée avec un lit confortable ainsi qu'un sofa lit. Nous avons commandé de la pizza de chez Mikes directement à la chambre et il y a aussi la possibilité de faire livrer une épicerie complète sans frais de livraison. Pour un couple, c'est génial et pour deux couples, c'est tellement bien pensé (cabinet et bain/douche séparée par une porte donnant deux accès séparés soit par le séjour et par la chambre) et fonctionnel! Bref, nous avons adoré et vraiment découvert un petit coin de paradis! N'oubliez surtout pas d'aller faire de la luge et le bulkeyes pour un bon steak frites!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 0,1 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,3 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,2 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,3 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 3,1 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
À 10,9 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 157€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant