“En plein coeur de Tremblant”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Brossard, Canada
“En plein coeur de Tremblant”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un beau séjour dans une belle suite, vue sur la place St-Bernard, animation extérieure, au centre de toutes les activités. Stationnement intérieur, au pied du Mont, des magasins, des restaurants. Donc, tout ce qu'il faut pour un séjour d'amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rawdon, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belle hotel, bien situé au cœur du village piétonnier de tremblant. Une suite parfaite pour un weekend, On a monter la montagne, les boutiques et restaurant étaient ouvert malgré la saison morte. On a pas eu le temps de profiter du spa. Le déjeuné inclus était parfait. On peu même laisser notre voiture au stationnement pour la journée que l'on quitte. J'y retournerai sous peu. Sylvie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2013

Agréable, employés très gentils, suite sur deux étages très propre, calme, bien situé ...bref tout était excellent ce qui a contribué à ce que l'on passe un agréable week-end . Si vous aimer le calme, on vous suggère la vue sur le Lac Tremblant. A la prochaine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel au déjeuner très bête. Manque de place pour déjeuner. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Mal dormi car party de gars saouls dans le corridor à 3:00 am. Présence de moisissures sur le contour du bain. Les peignoirs ne sont pas fournis pour se rendre au spa. Très bien situé dans le village. Lits très confortables. Navette à la porte pour le casino.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Après un séjour au Spa Skandinave nous avons prolongé notre séjour dans cette magnifique région et ce fût une expérience à répéter. Nous nous sentions très bien acceuillis et nous reviendrons aux Homewood Suites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Hubert, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve! Le hall d'entrée nous mène en plein coeur du village de ski de tremblant! En automne, c'est magnifique! Aucun tracas pour trouver un stationnement et aucun délais pour se rendre à la chambre. Le spa et la piscine sont vraiment un must! Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Toutes les activités sont à moins de 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est aussi très bon. Les suites sont belles et bien construites, une belle cuisine complète, un beau foyer, une chambre fermée avec un lit confortable ainsi qu'un sofa lit. Nous avons commandé de la pizza de chez Mikes directement à la chambre et il y a aussi la possibilité de faire livrer une épicerie complète sans frais de livraison. Pour un couple, c'est génial et pour deux couples, c'est tellement bien pensé (cabinet et bain/douche séparée par une porte donnant deux accès séparés soit par le séjour et par la chambre) et fonctionnel! Bref, nous avons adoré et vraiment découvert un petit coin de paradis! N'oubliez surtout pas d'aller faire de la luge et le bulkeyes pour un bon steak frites!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Endroit chalereux et Familiale. La suite où nous étions était spacieuse et tranquille. La vue de notre chambre étais celle des pentes se ski, mais d'autres chambres pointe vers la place St-Bernard. La piscine de l'hôtel est bien agréable après une journée d'été bien collante. Le bon petit déjeuné était fournit pour démarrer une autre belle journée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille