“Bonne localisation, bon service mais mal isolé et chauffage déficient!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Homewood Suites Mont-Tremblant

et 1 autre site !
Homewood Suites Mont-Tremblant
“Bonne localisation, bon service mais mal isolé et chauffage déficient!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjouré dans les suites avec une chambre fermée (pour nos 2 enfants) et salon-cuisine séparées. Sejour du 3 au 6 mars. Bel hotel en général, situé parfaitement dans le village, bon dejeuner complet (inclus le matin) et le spa chauffé extérieur est super!! par contre ce qui est INADMISSIBLE pour un Hilton, c'est ceci: nous avons couché sur le divan lit dans le salon et le froide rentrait à plein fouait dans la chambre car les fenetres sont très minces et mal isolées. Donc en dormant le nuit, le vent froid rentre directement sur le divan lit et on gèle. Pour essayer de contrer ceci, on met le chauffage mais l'unité de chauffage fait un BRUIT INFERNAL et est collé sur le divan lit comme la fenetre!!

Je n'ai jamais aussi mal dormi... soit qu'on gelait ou que le bruit du chaufage nous empêchait ous de dormir. SOLUTIONS POUR HITLON: 1-changer les fenetres ou l'unité de chauffage (comme mettre une plinthe électrique).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à notre hôtel. Je suis heureux de voir que vous ayez apprécié votre suite. Je suis désolé pour l'inconfort dû au système de chauffage. Soyez assuré que nous prenons en considération les commentaires clients et que notre équipe de maintenance fera un suivi. J'espère que vous considérerez revenir à notre hôtel lors d'un prochain séjour dans les Laurentides.

Caribbeans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Homewood suites by Hilton est un excellent hôtel. Il est très facile d'accès et bien indiqué. Son service et son accueil sont excellents. Homewood Suites by Hilton est très bien situé et permet d'avoir accès à toutes les activités du village. Homewood Suites by Hilton offre des unités très spacieuses et très confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous apprécions pouvoir constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Tokyo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

En plein coeur du village et à un jet de pierre de la première remontée; lorsqu'il y a beaucoup de neige on doit pouvoir chausser les skis à la porte de l'hôtel. Service somme toute inexistant et petit déjeuner calamiteux (qualité des produits, mais aussi taille de la salle à manger). Chambre (suite 2ch, 2 sdb) spacieuse mais défraichie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Je vous remercie d'avoir pris de temps de faire part de votre expérience. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération. Nous sommes présentement en période de rénovation. Nous changeons la plupart de nos meubles dans le salon et la chambre. J'espère que vous considérerez le Homewood Suites comme hôtel si vous revenez dans la région.
Ottawa, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Decevant comme experience.

Homewood a Mont Tremblant a ete une tres mauvaise experience. Ils n'avaient pas fait
le lit du living room et nous avons du demande des draps pour le faire nous meme. Pas
suffisament de serviettes de toilette. Il faut attendre jusqu'a 16 heures pour que le mena-
ge de la chambre soit faite.Proprete laisse a desirer.

H. Chris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse des inconvénients vécus. Soyez assuré que je ferai un suivi. La propreté est importante pour nous et nous ferons tous les efforts nécessaires afin de s'assurer que cette situation ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez la chance de vous le prouver si vous revenez dans la région.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super pour le temps des fêtes, au pied des pistes de ski. Avec déjeuner Super. Belles suites agréables avec Wi-fi. Personnel courtois et attentionner. Positionnement le meilleur pour Tremblant. Nous avons bien aimer le Spa qui est grand agréable dans une super décor. Wow Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai été plusieurs fois à différent emplacement, à Tremblant mais celle ci se démarque par sa cuisine dans les chambres, le petit déjeuner hors pair et l'isolation qui est excellent (on entend pas un bruit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

au pied des pentes!! wow amateur de ski vous y allez en bottes de ski de votre hôtel!!! suites propres et confortables, petit déjeuner excellent!! tout près des nombreuses boutiques et restos du village piétonnier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux