“Très belle place” 4 sur 5 bulles

Homewood Suites Mont-Tremblant
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Très belle place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très propre et très beau, nous avons été satisfait de notre toute première visite!
Le déjeuner est succulent et est constitué d'une grande variété. En plus, le menu change de jour en jour! Nous avons dû demander à la réception un outil de cuisine qui était absent dans notre chambre et en deux temps, trois mouvements un chasseur est venu cogner à la porte de la chambre d'hôtel pour répondre à notre demande ! Personnels très courtois et souriants. Seul hic, impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes puisqu'il y avait de la rénovation à quelques chambres de la nôtre à l'extérieur ( à 7h30 A.M. )... Aussi, la tonte de la pelouse s'est fait à 8h ce matin... Ouch! Réveil un peu moins agréable....
Mais bon, en général cet hôtel et le personnel de celui-ci est excellent, l'emplacement est génial et je le recommande fortement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.

montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

L'endroit est parfait pour le repos, le loisir et le sociale ou les bars et activités ne manquent pas. De plus le service hôtelier est personnalisé, avenant et luxueux. Le site regorge d'événements de toutes sortes par exemple le week-end de ma visite il y avait une compétition de vélo de montagnes ou tout s'est déroulé dans le respect et l'harmonie. Pour magasiner ou manger au resto c'est aussi un bel endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel ainsi que les activités de la station vous ont plu. Au plaisir de vous revoir.
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

-La demoiselle à la réception vraiment bête et aucun sourire, change de job!! -Trouver sac de chips ouvert dans l'Armoire. - Travailleurs de la construction des 7h30 à la fenêtre de chambre, beaucoup de bruit toute la journée, très désagréable. -Tapisserie de la salle de bain déchirée et décollée. Taches sur les fauteuils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Je vous remercie d'avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les commentaires sont pris au sérieux. Tel que mentionné dans le courriel que je vous ai envoyé, un suivi sera fait auprès de notre personnel de la réception.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons aimé l'accueil et la propreté de cet hôtel en général. Il est bien situé au village Tremblant. Il est entouré de boutiques et de restaurants. Le petit-déjeuner gratuit est bien apprécié et le snack d'après-midi aussi Nous sommes allés avec un enfant et nous avons appréciés le lit d'enfant gratuit (parc). Excellent pour les familles et petit evasion en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci de faire part de votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour de ski dans l'un des plus beaux centre du Canada. Le personnel de l'hôtel est vraiment aimable et attentionné, tout comme le personnel du centre de ski. L'hôtel est super bien situé sur le site piétonnier, avec stationnement intérieur. Pour un séjour de ski agréable sans souci ou pour un séjour à n'importe quelle saison, vous pouvez réserver sans hésitation. moi c'est certain que je vais y retourner. Bon séjour à vous!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir!
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent emplacement près de tout. Excellent pour le ski. Le personnel efficace, propreté des lieux, aurais préféré une unité de chauffage un peu moins bruyante autrement excellent séjour. Je recommande le forfait acheté sur Tuango excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes des clients. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espère que vous reviendrez à notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.
Témiscaming, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Suite propre, bon services, déjeuner gratuit avec choix de chaud et de froid très satisfaisant. cuisine complète pour ceux qui désire cuisiner. Acces wifi gratuit facile. Retournerons encore en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Homewood Suties et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Je suis heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable. J'espère avoir le plaisr de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.