“Super”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié: 14 juillet 2014

Très bien à tous les points de vue. Le petit déjeuner et le goûté (en fin de p.m.) furent très appréciés. L'emplacement est génial en plein cœur des activités, principalement pour le festival Blues. Le personnel est gentil et expérimenté.

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Homewood Suites Mont-Tremblant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Dans le cadre du Festival International de Blues de Tremblant, nous avons séjourné en couple à cet endroit du 6 au 10 juillet 2014 et n'avons pas été déçu. Hôtel bien situé pour les spectacles extérieurs sur la scène du Casino. Suite style condo très propre et confortable avec toutes les commodités. Personnel très courtois. Très bon déjeuner complet et inclus en plus. Belle piscine et Spa. Stationnement intérieur. Je recommande cet endroit sans hésitation.

Avis publié: 10 juillet 2014

En plein coeur de la place des spectacles a Tremblant, en face de la scene principale, on pouvait voir le spectacle de notre balcon, juste ca vaut de l'or, mais la chambre n'était pas chère pourtant.

On a retrouvé une chaussetee sous le lit, sinon, tout était impeccable et le soir c'est calme, les gens redescendent

Avis publié: 10 juillet 2014

nous en avons fait plusieurs et le Homewood Suite est le meilleur. Le Petit déjeuner inclus est d'excellente qualité. la chambre (condo) était plus grande et plus confortable que toutes celle que nous avions eu ailleurs a tremblant.

Avis publié: 19 juin 2014

Grande suite avec chambre fermée, impeccable, entièrement rénovée, tout était neuf! (y compris les matelas et literie). Nous avons profité du balcon (à demander), piscine à l'eau salée, tranquille en cette période. Bien située dans le village car à l'extrémité nord, pour accès au Mont. Personnel très serviable. Nous étions à l'avant, ce qui en haute saison doit être préférable car à l'arrière c'est le village piétonnier, sa musique et activités...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié: 11 juin 2014

Hôtel très propre et très beau, nous avons été satisfait de notre toute première visite!
Le déjeuner est succulent et est constitué d'une grande variété. En plus, le menu change de jour en jour! Nous avons dû demander à la réception un outil de cuisine qui était absent dans notre chambre et en deux temps, trois mouvements un chasseur est venu cogner à la porte de la chambre d'hôtel pour répondre à notre demande ! Personnels très courtois et souriants. Seul hic, impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes puisqu'il y avait de la rénovation à quelques chambres de la nôtre à l'extérieur ( à 7h30 A.M. )... Aussi, la tonte de la pelouse s'est fait à 8h ce matin... Ouch! Réveil un peu moins agréable....
Mais bon, en général cet hôtel et le personnel de celui-ci est excellent, l'emplacement est génial et je le recommande fortement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié: 25 mai 2014

L'endroit est parfait pour le repos, le loisir et le sociale ou les bars et activités ne manquent pas. De plus le service hôtelier est personnalisé, avenant et luxueux. Le site regorge d'événements de toutes sortes par exemple le week-end de ma visite il y avait une compétition de vélo de montagnes ou tout s'est déroulé dans le respect et l'harmonie. Pour magasiner ou manger au resto c'est aussi un bel endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel ainsi que les activités de la station vous ont plu. Au plaisir de vous revoir.