“Un service exceptionnel - merci a Brigitte Whitford.”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 21 juillet 2014

du 18 au 20 juillet: super location, propre et les gens sont agréable. le service est impeccable. Je voudrais souligner l'excellent travail de Brigitte Whitford qui était ce weekend a la Réception. Nous avons eu un urgence samedi matin et Brigitte a pris la situation en main et a su nous assurer le support nécessaire. Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait la différence entre panique générale et on continu notre séjour en toute sérénité. Merci Brigitte!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien à tous les points de vue. Le petit déjeuner et le goûté (en fin de p.m.) furent très appréciés. L'emplacement est génial en plein cœur des activités, principalement pour le festival Blues. Le personnel est gentil et expérimenté.

Avis publié : 13 juillet 2014

Dans le cadre du Festival International de Blues de Tremblant, nous avons séjourné en couple à cet endroit du 6 au 10 juillet 2014 et n'avons pas été déçu. Hôtel bien situé pour les spectacles extérieurs sur la scène du Casino. Suite style condo très propre et confortable avec toutes les commodités. Personnel très courtois. Très bon déjeuner complet et inclus en plus. Belle piscine et Spa. Stationnement intérieur. Je recommande cet endroit sans hésitation.

Avis publié : 10 juillet 2014

En plein coeur de la place des spectacles a Tremblant, en face de la scene principale, on pouvait voir le spectacle de notre balcon, juste ca vaut de l'or, mais la chambre n'était pas chère pourtant.

On a retrouvé une chaussetee sous le lit, sinon, tout était impeccable et le soir c'est calme, les gens redescendent

Avis publié : 10 juillet 2014

nous en avons fait plusieurs et le Homewood Suite est le meilleur. Le Petit déjeuner inclus est d'excellente qualité. la chambre (condo) était plus grande et plus confortable que toutes celle que nous avions eu ailleurs a tremblant.

Avis publié : 19 juin 2014

Grande suite avec chambre fermée, impeccable, entièrement rénovée, tout était neuf! (y compris les matelas et literie). Nous avons profité du balcon (à demander), piscine à l'eau salée, tranquille en cette période. Bien située dans le village car à l'extrémité nord, pour accès au Mont. Personnel très serviable. Nous étions à l'avant, ce qui en haute saison doit être préférable car à l'arrière c'est le village piétonnier, sa musique et activités...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel très propre et très beau, nous avons été satisfait de notre toute première visite!
Le déjeuner est succulent et est constitué d'une grande variété. En plus, le menu change de jour en jour! Nous avons dû demander à la réception un outil de cuisine qui était absent dans notre chambre et en deux temps, trois mouvements un chasseur est venu cogner à la porte de la chambre d'hôtel pour répondre à notre demande ! Personnels très courtois et souriants. Seul hic, impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes puisqu'il y avait de la rénovation à quelques chambres de la nôtre à l'extérieur ( à 7h30 A.M. )... Aussi, la tonte de la pelouse s'est fait à 8h ce matin... Ouch! Réveil un peu moins agréable....
Mais bon, en général cet hôtel et le personnel de celui-ci est excellent, l'emplacement est génial et je le recommande fortement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hiltontremblant, Manager de Homewood Suites Mont-Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à notre hôtel. Notre but est de toujours dépasser les attentes clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région.