“Décevant”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Montreal
“Décevant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour d'un séjour de 48 heures en famille (3 adultes et 2 adolescents). Hôtel bien situé dans le village piétonnier de Tremblant, Nous avons loué deux chambres avec forfait déjeuner de type buffet et collation gratuite entre 16 et 18h00..
Si l'impression générale est correcte et si vos attentes sont modestes, c'est un bon hôtel pour vous. Probablement très bien avec une jeune famille.
Mais si vous donner de la valeur aux détails, plusieurs déceptions et insatisfactions vous attendent:
- buffet très frugale et très "américain" (patates hachées agglutinées, saucisses de type fast food en galettes, œufs brouillés humides) servi dans un local exigu;
- espaces pour manger limités
- on attends de vous que vous ramassiez vos assiettes et contenants vous-même; bref, cafétéria plus que restaurant
- déjeuner disponible de 7 à 10h. Tant pis pour les lèves-tards!
- collation de fin d'après-midi très ordinaire: laitue avec 3 choix de vinaigrettes, salade de patates et salade de macaronis le premier jour, même chose le deuxième jour avec nachos et salsa en extra.
- escaliers partout, même dans les corridors, sans pente pour valises. Valises pesantes, préparez-vous!
- odeur désagréable de caoutchouc dans tous les puits d'escalier (changement récent des surfaces caoutchoutées?)
- portes de chambre frappant à grand fracas
- chambre 211 à éviter: lingerie située de l'autre côté du corridor devant laquelle le personnel se donne rendez-vous à 8h00 le matin pour en faire le remplissage pour la journée (pourquoi pas en après-midi la veille?) et où chacun se raconte sa vie et ses espoirs en pliant et plaçant des serviettes. Tant mieux car cela vous réveille et vous évite de manquer le déjeuner !
- breuvages en bouteille interdits à la piscine (c'est très bien) mais aucun verre de plastique fourni malgré l'indication en ce sens sur la porte.
- contrairement à la plupart des autres hôtels du site, vous n'avez pas accès aux télécabines menant au sommet de la montagne.

Bref, hôtel 4 étoiles qui correspond davantage à un 3 étoiles et qui devrait clairement s'afficher comme hôtel spécialisé pour les jeunes familles.
Certainement seule et dernière visite à cet hôtel appartenant à la chaîne Hilton.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être devant une lingerie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous arrivons d'un séjours de 3 jours et 2 nuits au homewood suite Tremblant nous étions dans une suite 2 lit queen et cuisine toute équipé. J'ai adoré cet endroit, le personnel est très courtois et a notre écoute et notre service vraiment génial. Bravo a vous tous c'est certain que nous retournerons a cet hôtel.

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

du 18 au 20 juillet: super location, propre et les gens sont agréable. le service est impeccable. Je voudrais souligner l'excellent travail de Brigitte Whitford qui était ce weekend a la Réception. Nous avons eu un urgence samedi matin et Brigitte a pris la situation en main et a su nous assurer le support nécessaire. Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait la différence entre panique générale et on continu notre séjour en toute sérénité. Merci Brigitte!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien à tous les points de vue. Le petit déjeuner et le goûté (en fin de p.m.) furent très appréciés. L'emplacement est génial en plein cœur des activités, principalement pour le festival Blues. Le personnel est gentil et expérimenté.

Laval, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans le cadre du Festival International de Blues de Tremblant, nous avons séjourné en couple à cet endroit du 6 au 10 juillet 2014 et n'avons pas été déçu. Hôtel bien situé pour les spectacles extérieurs sur la scène du Casino. Suite style condo très propre et confortable avec toutes les commodités. Personnel très courtois. Très bon déjeuner complet et inclus en plus. Belle piscine et Spa. Stationnement intérieur. Je recommande cet endroit sans hésitation.

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

En plein coeur de la place des spectacles a Tremblant, en face de la scene principale, on pouvait voir le spectacle de notre balcon, juste ca vaut de l'or, mais la chambre n'était pas chère pourtant.

On a retrouvé une chaussetee sous le lit, sinon, tout était impeccable et le soir c'est calme, les gens redescendent

laval, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous en avons fait plusieurs et le Homewood Suite est le meilleur. Le Petit déjeuner inclus est d'excellente qualité. la chambre (condo) était plus grande et plus confortable que toutes celle que nous avions eu ailleurs a tremblant.