“Très bonne adresse à Mont Tremblant”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au sein de cet hôtel dans un appartement bien équipé, fonctionnel et agréable. Le personnel est charmant. Tout est très bien entretenu et c'est idéalement situé en été comme en hiver (au pied des pistes). Aucun regret à avoir choisi cet endroit. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Très peu à redire sur cet hôtel très confortable et idéalement situé. Bémol sur la salle de petit déjeuner nettement sous-dimensionnée pour les périodes de rush. Rester attentif aux programmations de spectacles sur la place du village, car certaines chambres donnent sur cette place.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel très très bien situé en plein coeur de Tremblant. Très grand même si ça ne parait pas de l'extérieur. Très bon accueil, pas snob du tout..........très généreux pour le stationnement intérieur. La chambre..................! c'est un appartement, super jolie, petite cuisine, tout y est,
table, micro-onde même un foyer au salon.........super jolie, on ne veut même plus sortir. Dans cette chambre, pas de balcon tout de même, plafond haut au-dessus du lit. Belle piscine chauffée ainsi qu'un spa ! Belle petite touche.....un sac de popcorn pour le micro-onde. C'est certain que c'est pas donné sinon j'y retournerais à chaque année. Déjeuner chaud la semaine.........merci pour le bel accueil !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Chambre très spacieuse avec cuisine et séjour.
Dans la chambre la porte ne ferme pas et pas de clim
Idéal pour familles et très bien place pour profiter de mont tremblant.
Quelques réserves pour ce standing : pas de serviette à la piscine l'après midi malgré 3 demandes et 1 piscine minuscule et mal orientée

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons loué une suite avec mezzanine et cuisine complète. Lors de notre arrivée on nous assigne la suite 319 situé après un step de 4 marches, quand pourtant notre réservation mentionne que nous avons un enfant de 18 mois, en plus celle-ci est situé juste devant la scène des show d'où le bruit est intense jour et nuit... bonjour la sieste pour notre bébé. De plus je suis enceinte, ne peut forcer pendant 3 jours pour soulever la poussette.

On va à la réception et Erik, à qui on demande un changement de chambre dû aux marches nous répond qu'il ne savait pas qu'il y a des marches... Voyez-vous moi je suis encore en formation, de toute façon j'ai fini mon chiffre attendez que Kathleen vous aide. Clairement lui quand le service à la clientèle s'est présenté il était absent.

On fini par nous donné la chambre 432, qui est mieux situé. Par contre on apprend que l'hôtel n'offre plus l'accès aux services du Mont Tremblant. Donc pour l'accès à la plage, c'est un montant de 12,00$ de plus par jour si on veut y aller et pour la remontée mécanique en montagne on parle de 65,00$ de la fois quand tous les autres hôtels offres l'accès illimités. Ils ont remplacés l'accès par un "goûter". Sac de chip nachos avec des olives dans un pot et salsa, ou mini cup cake décongeler.

Disons que quand tu t'attends à des services et tu te retrouves avec un goûter en pleine journée, qui en principe tu fais des activités, c'est se moquer des gens.

De plus dans la suite avec cuisine, du popcorn est supposément offert la 1ière nuit gratuitement. Comme on n'en avait pas, nous avons demandé à Erik, qui nous dit, on n'en met plus dans la chambre, comme ça si les gens ne les réclame pas, on sauve de l'argent... Euh on est au Hilton non ? C'est pas une chaine d'hôtel de qui on s'attend à être cheap. Cuisine équipée on fait attention. Tu as le droit à 1 sachet de poudre à lave-vaisselle par jour. Pas de lavette à main, pas de savon à vaisselle à main, quand tu veux manger tes 3 repas dans la chambre, pas évident si tu ne le sais pas. De plus il n'y a que 4 couvert, une poêle et un chaudron et une marmite. Faire des œufs, saucisses et patates avec une poêle qui colle, bonjour le défi.

De plus, comme le stationnement extérieur n'est pas libre du au Ironman, les autres hôtels offrent le stationnement intérieur gratuitement, mais pas au Hiton, c'est 12,00$ plus taxes par jour.

La piscine extérieure est petite (l'image soumise quand on va sur leur site est le spa qui donne l'allure d'être très grand) et les serviettes sont manquantes après 13h00 bien souvent. Comme l'accès est permis à ceux qui arrivent et partent toute la journée, dimanche le maximum permis a été atteint, donc nous avons dû attendre deux heures. Celle-ci est chauffée à 85, mais avec la chaleur accumulée, lundi elle était à 94, pas très rafraîchissant sous grosses chaleurs. Par contre la sauveteuse de lundi et mardi était fort sympathique.

Même avec l'offre de dernière minute, ça n'a pas valu la peine, les frais des activités ayant grandement rattrapé le coût de la chambre et plus encore.

Le son de la télévision est bloqué pour éviter de le monter, donc si vous voulez écouter un film en famille vous avez le choix entre entendre le son et avoir chaud, ou avoir de l'air climatisé et ne rien entendre. De plus comme l'air climatisé est dans le salon, elle ne se rend pas jusqu'à la chambre même avec la porte ouverte, il fait chaud la nuit.

Sincèrement on n'y retournera pas et on ne le conseille pas. Nous voyageons beaucoup, que dans des hôtels 4 étoiles et plus, donc oui nos attentes sont élevés.

Astuce pour la chambre : 319 donne directement sur la scène des spectacles et après un palier de marches. La 432 est près des...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Si vous êtes du genre à vous contenter de peu, n'hésitez pas.
Si vous ne cherchez pas le luxe s'est la place.
Si vous avez des moyens modestes allez-y sans regarder la dépense.
Si vous aimez le fast food gras et de mauvais goût vous allez être ravis du petit déjeuner le matin.
Si vous aimez faire du camping vous allez y trouver le grand luxe pour les autres vous allez être deçu.
Si vous aimez cuisiner avec de la vaisselle sale allez-y en courant.
Le seul point positif fut qu'à notre départ nous avons manifesté notre mécontentement et on nous a offert une nuit gratuite.

Astuce pour la chambre : si vous voulez la tranquillité prenez une chambre qui ne donne pas sur la scène. apportez vous du d...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

De retour d'un séjour de 48 heures en famille (3 adultes et 2 adolescents). Hôtel bien situé dans le village piétonnier de Tremblant, Nous avons loué deux chambres avec forfait déjeuner de type buffet et collation gratuite entre 16 et 18h00..
Si l'impression générale est correcte et si vos attentes sont modestes, c'est un bon hôtel pour vous. Probablement très bien avec une jeune famille.
Mais si vous donner de la valeur aux détails, plusieurs déceptions et insatisfactions vous attendent:
- buffet très frugale et très "américain" (patates hachées agglutinées, saucisses de type fast food en galettes, œufs brouillés humides) servi dans un local exigu;
- espaces pour manger limités
- on attends de vous que vous ramassiez vos assiettes et contenants vous-même; bref, cafétéria plus que restaurant
- déjeuner disponible de 7 à 10h. Tant pis pour les lèves-tards!
- collation de fin d'après-midi très ordinaire: laitue avec 3 choix de vinaigrettes, salade de patates et salade de macaronis le premier jour, même chose le deuxième jour avec nachos et salsa en extra.
- escaliers partout, même dans les corridors, sans pente pour valises. Valises pesantes, préparez-vous!
- odeur désagréable de caoutchouc dans tous les puits d'escalier (changement récent des surfaces caoutchoutées?)
- portes de chambre frappant à grand fracas
- chambre 211 à éviter: lingerie située de l'autre côté du corridor devant laquelle le personnel se donne rendez-vous à 8h00 le matin pour en faire le remplissage pour la journée (pourquoi pas en après-midi la veille?) et où chacun se raconte sa vie et ses espoirs en pliant et plaçant des serviettes. Tant mieux car cela vous réveille et vous évite de manquer le déjeuner !
- breuvages en bouteille interdits à la piscine (c'est très bien) mais aucun verre de plastique fourni malgré l'indication en ce sens sur la porte.
- contrairement à la plupart des autres hôtels du site, vous n'avez pas accès aux télécabines menant au sommet de la montagne.

Bref, hôtel 4 étoiles qui correspond davantage à un 3 étoiles et qui devrait clairement s'afficher comme hôtel spécialisé pour les jeunes familles.
Certainement seule et dernière visite à cet hôtel appartenant à la chaîne Hilton.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être devant une lingerie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille