Homewood Suites Mont-Tremblant
214 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
282 $US
272 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
291 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
530 $US
TripAdvisor
1 217 résultats
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au sein de cet hôtel dans un appartement bien équipé, fonctionnel et agréable. Le personnel est charmant. Tout est très bien entretenu et c'est idéalement situé en été comme en hiver (au pied des pistes). Aucun regret à avoir choisi cet endroit. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Très peu à redire sur cet hôtel très confortable et idéalement situé. Bémol sur la salle de petit déjeuner nettement sous-dimensionnée pour les périodes de rush. Rester attentif aux programmations de spectacles sur la place du village, car certaines chambres donnent sur cette place.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel très très bien situé en plein coeur de Tremblant. Très grand même si ça ne parait pas de l'extérieur. Très bon accueil, pas snob du tout..........très généreux pour le stationnement intérieur. La chambre..................! c'est un appartement, super jolie, petite cuisine, tout y est,
table, micro-onde même un foyer au salon.........super jolie, on ne veut même plus sortir. Dans cette chambre, pas de balcon tout de même, plafond haut au-dessus du lit. Belle piscine chauffée ainsi qu'un spa ! Belle petite touche.....un sac de popcorn pour le micro-onde. C'est certain que c'est pas donné sinon j'y retournerais à chaque année. Déjeuner chaud la semaine.........merci pour le bel accueil !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Chambre très spacieuse avec cuisine et séjour.
Dans la chambre la porte ne ferme pas et pas de clim
Idéal pour familles et très bien place pour profiter de mont tremblant.
Quelques réserves pour ce standing : pas de serviette à la piscine l'après midi malgré 3 demandes et 1 piscine minuscule et mal orientée

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons loué une suite avec mezzanine et cuisine complète. Lors de notre arrivée on nous assigne la suite 319 situé après un step de 4 marches, quand pourtant notre réservation mentionne que nous avons un enfant de 18 mois, en plus celle-ci est situé juste devant la scène des show d'où le bruit est intense jour et nuit... bonjour la sieste pour notre bébé. De plus je suis enceinte, ne peut forcer pendant 3 jours pour soulever la poussette.

On va à la réception et Erik, à qui on demande un changement de chambre dû aux marches nous répond qu'il ne savait pas qu'il y a des marches... Voyez-vous moi je suis encore en formation, de toute façon j'ai fini mon chiffre attendez que Kathleen vous aide. Clairement lui quand le service à la clientèle s'est présenté il était absent.

On fini par nous donné la chambre 432, qui est mieux situé. Par contre on apprend que l'hôtel n'offre plus l'accès aux services du Mont Tremblant. Donc pour l'accès à la plage, c'est un montant de 12,00$ de plus par jour si on veut y aller et pour la remontée mécanique en montagne on parle de 65,00$ de la fois quand tous les autres hôtels offres l'accès illimités. Ils ont remplacés l'accès par un "goûter". Sac de chip nachos avec des olives dans un pot et salsa, ou mini cup cake décongeler.

Disons que quand tu t'attends à des services et tu te retrouves avec un goûter en pleine journée, qui en principe tu fais des activités, c'est se moquer des gens.

De plus dans la suite avec cuisine, du popcorn est supposément offert la 1ière nuit gratuitement. Comme on n'en avait pas, nous avons demandé à Erik, qui nous dit, on n'en met plus dans la chambre, comme ça si les gens ne les réclame pas, on sauve de l'argent... Euh on est au Hilton non ? C'est pas une chaine d'hôtel de qui on s'attend à être cheap. Cuisine équipée on fait attention. Tu as le droit à 1 sachet de poudre à lave-vaisselle par jour. Pas de lavette à main, pas de savon à vaisselle à main, quand tu veux manger tes 3 repas dans la chambre, pas évident si tu ne le sais pas. De plus il n'y a que 4 couvert, une poêle et un chaudron et une marmite. Faire des œufs, saucisses et patates avec une poêle qui colle, bonjour le défi.

De plus, comme le stationnement extérieur n'est pas libre du au Ironman, les autres hôtels offrent le stationnement intérieur gratuitement, mais pas au Hiton, c'est 12,00$ plus taxes par jour.

La piscine extérieure est petite (l'image soumise quand on va sur leur site est le spa qui donne l'allure d'être très grand) et les serviettes sont manquantes après 13h00 bien souvent. Comme l'accès est permis à ceux qui arrivent et partent toute la journée, dimanche le maximum permis a été atteint, donc nous avons dû attendre deux heures. Celle-ci est chauffée à 85, mais avec la chaleur accumulée, lundi elle était à 94, pas très rafraîchissant sous grosses chaleurs. Par contre la sauveteuse de lundi et mardi était fort sympathique.

Même avec l'offre de dernière minute, ça n'a pas valu la peine, les frais des activités ayant grandement rattrapé le coût de la chambre et plus encore.

Le son de la télévision est bloqué pour éviter de le monter, donc si vous voulez écouter un film en famille vous avez le choix entre entendre le son et avoir chaud, ou avoir de l'air climatisé et ne rien entendre. De plus comme l'air climatisé est dans le salon, elle ne se rend pas jusqu'à la chambre même avec la porte ouverte, il fait chaud la nuit.

Sincèrement on n'y retournera pas et on ne le conseille pas. Nous voyageons beaucoup, que dans des hôtels 4 étoiles et plus, donc oui nos attentes sont élevés.

Astuce pour la chambre : 319 donne directement sur la scène des spectacles et après un palier de marches. La 432 est près des ascenseurs donc plus facile d'accès.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille