“emplacement idéal” 5 sur 5 bulles

Homewood Suites Mont-Tremblant
Terrebonne
“emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis resté au Hilton du mont-tremblant en Avril dernier avec mon copain pour une fin de semaine de gâterie. J'ai vraiment trouvé que nous avion fait le bon choix avec tout les autres différent hôtels qu'il y a au alentour. La vue de notre chambre étais vraiment bonne et en plus la dame a la réception nous a dit que c'étais tranquille a Tremblant alors elle nous a donnez une chambre plus grande que celle que j'avais réserver. J'ai vraiment été impressionner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Rosemere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'adoré la fabuleuse suite mise a notre disposition avec le foyer et la mini cuisine absolument toute équipé!!! Située a flanc de montagne pres de tout l'Action du Mont-Tremblant!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Chicago, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un séjour à l’hôtel Homewood Suites au Mont Tremblant. C’est un très bel hôtel, pas parfait mais agréable et probablement le mieux situé dans Mont Tremblant, près du télésiège qui part de la place centrale. Nous avions un appartement avec une chambre et une mezzanine qui donnait directement sur le versant sud de la montagne. Vous vous retrouvez au télésiège en 60 secondes ou même moins. La chambre était propre, le personnel compétent, le petit déjeuner bon et l’expérience fut formidable. Le rapport qualité/prix du Homewood Suites par rapport aux autres hôtels de la ville était tout à fait correct. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous choisissez de loger dans l’un des appartements du Homewood Suites pour votre prochain voyage au Mont Tremblant.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés en famille (quatre personnes) dans cet hôtel début octobre lorsque les couleurs de l’automne sont magnifiques. Nous avions une suite constituée de deux chambres et de deux salles de bain complètes, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine toute équipée et d’un balcon. L’arrangement des pièces était parfait mais j’ai trouvé que ce n’était pas très propre. Les salles de bain ont besoin d’être quelque peu rénovées. L’hôtel est bien situé et le parking souterrain est pratique. Le service était correct.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 14 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 16 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Établissement : Homewood Suites Mont-Tremblant
Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant