“Bonne bouffe” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Jutras - FERMÉ

Aux Jutras
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons manger une succulente pizza carnivore .
Très chaudement recommandé, excellent service ,reçu avec brio par le proprietaire et sa conjointe, merveilleuse soirée!

“Bravo Patrick!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tu es un bon chef et sympathique en plus!
Bonne ambiance et bon rapport qualité-prix! Bravo! Bonne continuité et je te souhaite pleins de clients.

• Visité en février 2014
Mont Tremblant, Canada
“une place unique en son genre...toute la nourriture est fait maison et super savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un endroit exceptionnelle tout y est préparé maison, avec une passion que Pat (Partick Jutras) le propriétaire n'hésite pas à partager avec vous..! en plussss des humoristes s'y produisent à l'occasion. Sylvain Larocque sera en souper/spectacle le 27 Février prochain. nous y serons...! Claude Giroux

• Visité en janvier 2014
“Pizza mais pas de burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes alles au jutras pour les pizzas et aussi pour les burgers mais ce soir la pas de burger , quel dommage, enfin les pizzas sont bonnes et les parts de lasagnes enormes, le vin est bon, le service est tres bien, il y a des teles de partout.

• Visité en juillet 2013
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chapeau à Patrick Jutras pour ce bel endroit
La nourriture est excellente et de prendre la peine de nous servir des plats maisons (sauce césar faite maison, sauce pour les pâtes,tarte au sucre...) nous démontre que la qualité et la satisfaction des clients sont importantes pour vous et c'est très apprécié. Longue vie au restaurant AUX JUTRAS

Les voyageurs ayant consulté Aux Jutras ont aussi consulté