“Lovely Spot” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mille Pates

Mille Pates
Classé n° 4 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Saine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ?