“Pour les amoureux des pâtes”
Avis sur Mille Pates

Mille Pates
Classé n° 4 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Saine, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten
Avis publié: 12 août 2013

Facile de réussir un plat de pâtes me direz-vous mais je n'en suis pas si certaine. Chez Mille Pâtes on sait apprêter de toutes les façons ce merveilleux féculent qu'on aime tant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mille Pates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

On a choisi ce restaurant sans avoir consulté aucun site, donc sans idées préconçues. L'accueil était chaleureuse, service excellent. Tout ce qu'on a mangé était excellent (pain fait sur place, spécial du chef). Les demandes de mon conjoint (type de pâtes, encore du pain) ont été répondues avec courtoisie et humour. Personnel et Propriétaire intéressés a partager avec la clientèle. Notre meilleur repas au resto de l'été! Ils font aussi sur place des pâtes sans gluten.

Avis publié: 16 avril 2013

Un restaurant pour manger santé, de qualité et ayant l'attention pour contenter tout le monde même les végétariens, allergiques etc...
Merci pour tout ces gens !

Avis publié: 13 avril 2013

Je savais deja que la lasagne etais la meilleure au monde. ( acheter regulierement pour apporter a la maison) Mais manger en salle a mangé wow! Les raviolis et les choix de sauce... Et le service 10/10. Jai hate a ma prochaine saison de ski.

Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons passé une superbe soirée.
Le service était professionnel. La cuisine inspirée.A découvrir certainement.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ?