“Toujours un bon choix”

Mille Pates
Classé n° 4 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Saine, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un excellent choix, nous y allons toujours pour le lunch et ne sommes jamais déçus.
Cuisine de qualité, simple, fraîche et goûteuse.
Peu d'entrées et de desserts, l'accent est mis sur les pâtes, qui sont très bonnes.
Liste des vins courte, mais on y trouve son compte.
Service toujours impeccable, avec le sourire.
Une belle terrasse ombragée qui permet de profiter de l'été de belle façon. Un must.

Avis publié : 20 août 2013

Comme dans beaucoup d'endroit au CAnada, nous avons été très bien reçu. Certains restaurants en France devrait en prendre de la graine... Carte fournie mais pas trop! suggestions originales chaque jour, Plats excellents...

Avis publié : 13 août 2013

Même si j'étais sceptique ... des pâtes oui mais qu'est-ce que cela peut avoir de spécial ? et bien, les pâtes de ce resto sont ... mmmm .... des féculents de 1000 manières assaisonnées. Créativité et goût.

Avis publié : 12 août 2013

Facile de réussir un plat de pâtes me direz-vous mais je n'en suis pas si certaine. Chez Mille Pâtes on sait apprêter de toutes les façons ce merveilleux féculent qu'on aime tant.

Avis publié : 29 juillet 2013

On a choisi ce restaurant sans avoir consulté aucun site, donc sans idées préconçues. L'accueil était chaleureuse, service excellent. Tout ce qu'on a mangé était excellent (pain fait sur place, spécial du chef). Les demandes de mon conjoint (type de pâtes, encore du pain) ont été répondues avec courtoisie et humour. Personnel et Propriétaire intéressés a partager avec la clientèle. Notre meilleur repas au resto de l'été! Ils font aussi sur place des pâtes sans gluten.

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ?