“Un peu déçue ...” 3 5 étoiles
Avis sur Mille Pates

Mille Pates
Classé n° 4 sur 144 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten
Liège, Belgique
“Un peu déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés au Mille pâtes pour un plat à emporter. La gentillesse du personnel au comptoir est réelle. Nous avons acheté des lasagnes. Les portions étaient copieuses, mais nous avons trouvé la sauce tomate un peu acide, ce qui a enlevé un peu au plaisir de déguster.
Peut-être sommes nous mal tombés et que ce sera mieux une prochaine fois ...

• Visité en janvier 2014

Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci pour les options végé et sans gluten!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bonne lasagne à la courge, Très bon pesto, et surtout, merci pour l'option de pâtes fraîches sans gluten juste pour un léger supplément. C'est exactement ce que je cherchais!

Seul défaut : les portions sont trop petites! On en veut plus!

• Visité en septembre 2013
Saint-faustin-lac-carre
“Inscrivez-le dans votre agenda!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Vous n'y avez pas encore été!! Ne cherchez plus, votre prochaine sortie entre amis ou en amoureux c'est la place! De l'entrée au dessert, accompagné d'un bon vin suggéré par une serveuse qui contribue a ce que nous passions un bon moment en se souciant que l'on ne manque de rien et que tout soit a notre goût. Nous avions choisi différents plats et chacun d'eux ont comblés nos attentes, spécialement mes pâtes sans gluten. A mettre dans les 'meilleurs'. Merci

Visité en novembre 2013
Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MIAM,MIAM...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellente cuisine! J'ai demandé des pâtes sans gluten. On m'a servi d'excellentes pâtes de riz maison. Bon goût, belle texture, bonne cuisson. Nous étions 4 et tous on adoré leur plat. Je le recommande avec enthousiasme....J'y retournerai, surtout qu'il est situé dans mon patelin....Bravo!

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Ambiance relax, bouffe excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Accompagnes par de la musique latine, l'ambiance chaleureuse et relax et surtout, la bouffe nous ont conquis. Super concept avec comptoir "pour emporter" et la présence sympathique d'un des co-propriétaires. Bravo!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ? Partagez vos expériences !