“Excellentes pâtes ”

Mille Pates
Classé n° 5 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Saine, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant. A tester sans hésiter. Paraît pour les gens qui mangent sans gluten.
Service impeccable, accueillant. Et il y a le wifi.

Avis publié : 2 juillet 2014

Lors d'un court séjour à Tremblant, nous avons découvert ce petit restaurant qui offre une magnifique terrasse avec coins ombragés. Les portions sont généreuses, tant au niveau des entrées que des plats principaux. Nous avons mangé de délicieuses salades très bien assaisonnées et des pâtes fraîches( raviolis farcis aux fromages) accompagnées de sauces relevées. Tout était délicieux. La sangria est, de plus , excellente. Le prix est des plus raisonnable pour la région.

Avis publié : 1 juillet 2014

Cet endroit offre d'abord des pâtes fraiches à l'achat, avec quelques plats pré-cuisinés, comme des lasagnes et quelques autres. Le proprio est un obsédé de l'excellence et la qualité de ses pâtes et produits ainsi que sa constance l'indiquent. Et en plus on peut manger sur place, en fonction d'un choix en table d'hôte par jour ouvrable et un menu restrait où l'originalité prévaut. Retour assuré...

Avis publié : 13 juin 2014

Milles merci à Martine qui nous a fait passer un excellent moment , par sa gentillesse , sa générosité , son humour et surtout grâce à son accent et le rigolade avec " les baleines "
mise à part Martine , tout était fait maison , tout était gouteux , tout était exceptionnellement bon

je recommande cette excellente adresse si vous passez par le Mont Tremblant ....... merci encore

Avis publié : 24 mai 2014

Un accueil chaleureux dans ce restaurant tout simple qui vend également ses spécialités à emporter.
Nous y sommes allés 2 soirs de suite & nous nous sommes régalés à chaque fois. Des plats simples, des ingrédients de qualité, & un tour de main fabuleux.

Des pâtes, bien sûr, mais légères & cuites à point, de vraies sauces faites maison, des légumes croquants. Et des gnocchis fondant !!
Le personnel est prévenant & attentif. Bravo !!

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ?