“Formidable”

Mille Pates
Classé n° 4 sur 155 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Saine, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Mille Pâtes - boutique et restaurant est ouvert depuis 5 ans déjà. Tout est fait sur place tous les matins, y compris le pain et les desserts. De 15 à 30 kg de pâtes sont préparés chaque jour pour le restaurant, et vous pouvez également acheter nos produits maison (sauces, pâtes fraîches, pesto et repas congelés tels que lasagnes, raviolis, etc.). La passion des propriétaires Frank et Polo pour les pâtes et leur désir de vous servir grandissent sans cesse. C’est notre plaisir de partager notre passion avec vous! Bon appétit! N'oublier pas nos pâtes sans gluten
“Formidable”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une belle ambiance. .. une bouffe formidable. .. ce fût un repas au goût et au coût agréable un bel arrêt pou dîner!!!!

“À essayer!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le service est super et la nourriture est fraîche et fait avec des produits locaux. Un restaurant à revenir!

“Excellentes pâtes ”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant. A tester sans hésiter. Paraît pour les gens qui mangent sans gluten.
Service impeccable, accueillant. Et il y a le wifi.

Rawdon, Canada
“Excellent souper!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Lors d'un court séjour à Tremblant, nous avons découvert ce petit restaurant qui offre une magnifique terrasse avec coins ombragés. Les portions sont généreuses, tant au niveau des entrées que des plats principaux. Nous avons mangé de délicieuses salades très bien assaisonnées et des pâtes fraîches( raviolis farcis aux fromages) accompagnées de sauces relevées. Tout était délicieux. La sangria est, de plus , excellente. Le prix est des plus raisonnable pour la région.

Visité en juillet 2014
Mont Tremblant, Canada
“Pâtes fraiches, sauces originales...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet endroit offre d'abord des pâtes fraiches à l'achat, avec quelques plats pré-cuisinés, comme des lasagnes et quelques autres. Le proprio est un obsédé de l'excellence et la qualité de ses pâtes et produits ainsi que sa constance l'indiquent. Et en plus on peut manger sur place, en fonction d'un choix en table d'hôte par jour ouvrable et un menu restrait où l'originalité prévaut. Retour assuré...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Mille Pates ?