“Parcours à couper le souffle!”

Le Diable Golf Course
Détails de l'activité
Lorraine, Canada
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Parcours à couper le souffle!”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Il s agit ici d un golf de montagne. Le dessin est spectaculaire avec ses méandres en flanc de montagne. Parcours donc accidenté, avec beaucoup de trappes de sables qui longent certains trous sur une centaine de verges. Le gazon long est LONG! Les allées sont malheureusement pas en très bon état avec du gazon parsemé. Les verts très beaux sont ondulés, rapides, et difficiles à lire. C' est donc un défi de taille. Je côte sévèrement car a 125$ par personne, on s attend à mieux

Visité en juillet 2014

Grand-Remous, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“extraordinaire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Oui génial cet endroit très beau terrain avec un aménagement formidable
Nous avons pris des cours de golf à l'académie et très bien notre professeur était Don

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Festival de la trappe”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Énorme et nombreuse trappes de sable

Beaux green

Personnel respectueux, sauf la petite madame qui surveille et commente la vitesse des joueurs même quand le terrain est complet en ce qui concerne les réservations (il y a des façons de demander d'accélérer le jeu...mais bon, on ne peut pas veiller à l'éducation de tout le monde)

Bon terrain de pratique

Il pourrait offrir de la nourriture et un bar plus luxueux

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Beau golf”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Les fairways manquaient un peu de gazon mais le site est magnifique avec ses montagnes. Ce golf ne peut pas être marché.

Visité en juillet 2013
Grand-Mère, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beau coup d'oeil.”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que je joue ce parcours, dont le gazon à une texture particulière, depuis les tous débuts la première année je l'ai trouvé plein de défis avec ces trappes de sable roux à éviter mais qui se jouent très bien parce que bien entretenues.. À la prochaine

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Diable Golf Course ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Diable Golf Course ?