“le meilleur du golf en montagne” 5 5 étoiles

Le Geant Golf Course
Détails de l'activité
ste-cécile de whitton
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“le meilleur du golf en montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous somme allés jouer a tremblant la fin de semaine 1 et 2 juin 2013 au géant et au diable tout un challenge de golf ,le premier étant un golf en milieu escarpé et avec un coup d œil de toute beauté. Pour le deuxième il porte bien son nom de diable il ma fait bien juronné par ses trappes de sable rouge et profondes ai tellement aimé que j y retournerai demain sans compté, le personnel était très courtois et très cordiale

Visité en juin 2013

Grand-Mère, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bon parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

en plus la chance d'une température excellente ce fut une journée bien appréciée sur un beau golf. Les départs sont à l'heure facilitant la durée de la partie qui est dans la limite du temps alloué Nous y retournerons

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Geant Golf Course ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Geant Golf Course ? Partagez vos expériences !