“Excellent restaurant, très beau séjour”
Avis sur Auberge Sauvignon Restaurant - FERMÉ

Auberge Sauvignon Restaurant
Cuisines : Moderne, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Rockland
“Excellent restaurant, très beau séjour”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné à l'auberge pour un week-end (2 nuitées). Nous avons visité le restaurant les vendredi et samedi soirs. Aux deux reprises, le repas était excellent (entrée, repas principal et dessert). Une très belle carte des vins est aussi disponible. Je recommande fortement ce restaurant pour une très bonne qualité de nourriture. Le chef est excellent et aussi sympatique. Emilie (assistante) est extrêmement gentille. Elle fait preuve de dynamisme et de courtoisie avec les clients. Merci Emilie! Guy est aussi très attentionné et courtois.

Quant à l'auberge, elle est chaleureuse. Un merci particulier à France au service du déjeuner. Cette employée est exceptionnelle avec les clients. Elle est extrêmement très dévouée et attentionnée. Elle veut répondre aux besoins des clients. France est certes une perle rare.

Je recommande donc l'Auberge Sauvignon ainsi que son restaurant. Au plaisir d'y retourner.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sauvignon Restaurant ont aussi consulté