“Un bon restaurant mais sans plus.”
Avis sur Restaurant Amérika - FERMÉ

Restaurant Amérika
Cuisines : Américaine, Barbecue/Grillades, Canadienne
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Mont Tremblant, Canada
“Un bon restaurant mais sans plus.”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai été mangé au Amerika avec ma belle famille. Le décor du restaurant est très bien. Notre serveur était super gentil et efficace. Le service a été très rapide. Il faut dire que le resto était presque vide malgré qu'on était un jeudi soir.

Les prix des plats principales sont très abordable. Le prix des entrées par contre est cher. J'ai mangé une assiette de côtes levées. En tant qu'amateur, je les ai trouvé ordinaire. J'ai également gouté une bouchée de l'assiette de bœuf éffiloché. Le gout est correct. Ma belle sœur m'a cependant dit que ça tombait sur le cœur à la longue. J'ai également gouté une bouchée du burger de ma copine. Ça par contre, s'était excellent. D'ailleurs toutes les personnes ayant prix un burger ont trouvé leur plat excellent.

Bref, il s'agit d'un restaurant un peu plus haut que la moyenne des restaurants de Mont-Tremblant. Il manque cependant de saveur dans l'assiette et d'une touche de WOW!

• Visité en mars 2013

Shawinigan, Québec
“Excellent!!!”
Avis écrit le 8 mars 2013

C'est un vrai délice. A y retourner absolument. La nourriture y est excellente. L'ambiance est agréable et on s'amuse bien. Le service est impeccable et tout le monde est de bonne humeur.

• Visité en février 2013
Riviere-Rouge, Canada
“Wow excellent!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Tous les mets de ce restaurant sont sublimes! J'y suis allée à 3 reprises et je suis toujours étonnée d'être surprise par les saveurs qui éclatent en bouche. Et que dire des desserts! Essayez la crème glacée grillée et vous m'en reparlerez! Le personnel est très attentionné et chaleureux. J' ai eu le plaisir d'être présentée aux propriétaires qui vraiment m'ont séduite par leur ouverture et leur vision. Bravo à la chef qui maîtrise l'art du fumoir.

• Visité en mars 2013
“Superbe soirée”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Meilleur resto en ville, les ribs sont débiles! L'ambiance est relax, on s'y sent à l'aise et la musique est bonne. Les enfants ont adorés le bar à sundae. Belle finalité à une merveilleuse journée! Allez-y vous ne le regretterez pas.

“Excellent restaurant, à ne pas louper!”
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux , plats vraiment excellents! Ambiance très agréable, portions généreuses...je ne peux que conseiller cet excellent restaurant ! ( a ne surtout pas confondre avec son restaurant voisin, le "steak frites", qui est bien plus décevant ...)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amérika ont aussi consulté