“Côtes Levées wow !”

Options : Réservations
Arundel, Canada
“Côtes Levées wow !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je recommande ce restaurant à tout le monde depuis leur ouverture, j'y envois même mes clients après leurs activités de paintball. Je ne recommanderais pas un endroit, si la nourriture n'était pas excellente. J'ai hâte d'y manger des côtes levées à nouveau! Vous pouvez même vous amuser avec des petits papillons sur la table. Suite à votre commande, on y reçois des cornichons frits... la prochaine j'en demanderai une 2e portion! J'ai essayé quelques autres plats, mais les côtes levées restent mes préférés! Essayez les desserts, surtout le key lime... j'en bave!

• Visité en octobre 2013

Lanaudière
“Très belle expérience !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu un accueil très chaleureux à ce restaurant, la jeune femme était super sympathique. La nourriture était servie de façon originale et c'était très bon. Le fish n' chip au saumon était savoureux, la salade césar grillée et servie sur une planche à pain était très bonne également.
Bref, c'est une expérience à renouveler !

• Visité en septembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Un incontournable!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Une cuisine originale, qui vous transporte ailleurs. Superbe équilibre dans les saveurs. Du BBQ 2.0 qui sort des sentiers battu de la plus belle des façons. Une destination de choix pour le foodies certes mais aussi pour monsieur madame tout le monde qui cherche à très bien manger pour pas cher. Une cuisine recherché et accessible dans une ambiance soignée et décontracté. Enfin quelque chose de comestible à Saint-Jovite! Gros merci au co-proprio Sébastien pour cette mémorable soirée; bière blonde et Honey Jack! God bless Amerika!

• Visité en mai 2013
“Super!!!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Je cherchais un resto hors du typique tremblant super cher pour ce que tu as et ce resto à super bien rencontré nos attentes le menu est super et la bouffe y est encore mieux. A revenir c'est certain. Ma femme est tout de meme picky poir certaines assiettes et elle a adoré le souper, nous avons partagé le chilli en entré et un pique-nique pour deux, la key lime pie et sa crème glacé frite aussi était très goûteuse.

• Visité en mars 2013
“Concept unique”
Avis écrit le 2 avril 2013

Quelle découverte j'ai fait samedi soir!!! De l'entrée au dessert j'ai été conquise!!!le service, la nourriture, l'ambiance tout était parfait!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amérika ont aussi consulté