“Souper chez Huo” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises
“Souper chez Huo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

C'était une première visite pour moi et vraiment pas la dernière. Un restaurant très prometeur qui selon moi sera très achalandé sous peu. La nourriture est exquises et rien ne m'a déçu et ENFIN un chinois abordable et délicieux à Mont-Tremblant. Longue vie au restaurant Huo et on se revois très bientôt !! Petit clin d'oeil à Pierre notre serveur qui nous a offert un service hors paire.

Eastman, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience riche en sens ! Huo au Mont Tremblant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Du pur bonheur en famille dans ce resto si accueillant, tout nouveau, tout beau (ouvert depuis seulement 1 semaine seulement) ! La déco est tout simplement Super, mais que dire du contenu des assiettes : "sublime !!!". Une cheffe hors paire : Julie Beaulieu (dans la trentaine paraît-il! et même pas chinoise, quel défi) Nous avons dégusté la soupe Won tong à partager (immense, fraiche) avec crevettes, poulet et brocolis dont le bouillon est tout simplement savoureux. Les côtes levées, egg roll, rouleaux impériaux et petites boulettes au crevettes sont tout aussi exquis. Tout cela, concocté par le sous-chef Pierre-Olivier Guilbeault.

Que dire du service ! Exécuté avec douceur, gentillesse, authenticité, humanisme, générosité et tout ça : avec le sourire (par Lydia IBarra Lefebvre). Celle-ci nous a chouchouté à souhait et nous a traité comme une famille royale et nos filles ont simplement trouvé que ce fut "la meilleure serveuse au monde". Merci Lydia

Nous le recommandons sans hésitation à tous pour une expérience visuelle et sensorielle (gustative) unique.
A essayer: le thé aux litchis.

Émaëlle et Laure et leur parent

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Huo Cuisine Chinoise ont aussi consulté