“À recommander...”

Options : Réservations
Granby, Canada
“À recommander...”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon pour le palais, beau pour les yeux, le tout accompagné d'un service impeccable.
Portions généreuses, ambiance chaleureuse. Très bon rapport qualité/prix.
Un bon petit resto à découvrir... Ça vaut la peine de s'y arrêter !

Beloeil, Canada
“Wow! Quelle cuisine!”

Wow! Un INCONTOURNABLE...
Vraiment, nous fumes surpris par le cadre du restaurant, la salle à manger faisant face au lac, et plus encore par le menu et surtout la qualité de la cuisine offerte...
Qualité/prix, c'est à ne pas manquer!
L'essayer c'est l'adopter....
Pour sûr que nous y retournerons!

Beloeil, Canada
“Un souper de noël super”
Avis écrit le 25 décembre 2013

De l'apéro au café, nous avons été choyé!
Avec un bon vin, un serveur affable et de la nourriture divinement préparée, on s'est payé
un super gueulleton pour une centaine de dollars... A1

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine spectaculaire”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour le prix que nous payons, nous en avons pour notre argent. En plus que les assiètes sont de véritable tableau d'un maître peintre, le chef nous fait découvrir des saveur bien agencé. Les sauces sont spectaculaire. Je recommande fortement ce restaurant qui nous offre plusieurs plats complètement différent. En plus un 4 service avec des portions qui pour ma part sont un peu trop grosse la marche pour digérer est demise. Le service est très joviale et surtout très souriant. Merci pour ces beau souper. P.S. le tartare de saumon est a ce jeter par terre.

• Visité en août 2013
Montreal, Québec, Canada
“Décevant !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu un très bon déjeuner il y a 3-4 ans à cet endroit mais depuis, il y a eu changement de cuisiniers et nous avons eu un souper décevant; salade césar entrée = feuilles de salades noires et molles, salade césar repas avec poulet qui goûtait sûre, ravioli au saumon fumé = saumon fumé ??? introuvable et cuit et surtout portion ENTRÉE = je suis resté sur mon appétit. Plutôt que de commander un dispendieux dessert nous avons dû compléter notre repas au dépanneur du coin ! Rapport qualité / prix TRÈS décevant ... mais tout de même très bon service de la part des 2 serveurs !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Avec un grand A ont aussi consulté