“C vraimen la pire place de saint jovite”

Casse-Croute La Voisine
Classé n° 57 sur 151 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Canadienne
Description : Jolie petit restaurant de type familial. En plus des délicieuses poutines, il y a de très bonnes pizzas fait maison ainsi qu'un choix de nourritures très variés et peu dispendieuses pour plaire a tous!
“C vraimen la pire place de saint jovite”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis allé déjeuner pi les patate était surri pi le bine au micro onde sinon jai donner une autre chance en allant diné pi les saussice a hot dog étais grise vraimen a mon avis ne jamais remettre les pied la

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute La Voisine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casse-Croute La Voisine ?