“Excellent Casse-Croûte”

Casse-Croute La Voisine
Classé n° 59 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Canadienne, Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Jolie petit restaurant de type familial. En plus des délicieuses poutines, il y a de très bonnes pizzas fait maison ainsi qu'un choix de nourritures très variés et peu dispendieuses pour plaire a tous!
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent Casse-Croûte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne cuisine de casse-croûte. Les prix sont abordables et le staff très gentil. Vous pouvez même prendre une bonne bière avec votre repas.

“un delice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

bonjours a touse jai pu aller faire mon tours au casse croute la voisine si je peu conseiller une place voici votre coin de bonheure la nouriture est delicieuse lambience est parfaite puis le staff est merveilleus :)) a bientot la voisine ps vivre la poutine

• Visité en juin 2013
“Meilleur casse-croûte en ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout est bon !!! Excellente poutine, super club et que dire de la proprio :)))) Un casse-croûte avec un permis d'alcool, c'est comme le père noël qui t'offre l'inimaginable.

viesly
“cuisine simple mais on se regale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

accueil tres chaleureux,cadre parfait,beaucoup de places,les choix de plats multiples .La cuisine est simple mais tres raffinée,de quoi passer un tres bon moment sans depenser beaucoup.Le service est tres rapide et l' on l ambiance québécoise que nous venons chercher.

Visité en septembre 2012
“C vraimen la pire place de saint jovite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis allé déjeuner pi les patate était surri pi le bine au micro onde sinon jai donner une autre chance en allant diné pi les saussice a hot dog étais grise vraimen a mon avis ne jamais remettre les pied la

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute La Voisine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casse-Croute La Voisine ?