“Petit restaurant à ne pas manquer”
Avis sur Sushi Ah Lin

Sushi Ah Lin
Classé n° 55 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Montréal
“Petit restaurant à ne pas manquer”
Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un tout petit restaurant, décoré avec modestie. Toutefois Ah Lin (la propriétaire) y met de la vie par sa personnalité enjouée. En effet, une blague n'attend pas l'autre, elle est complètement hilarante! Elle nous a beaucoup fait rire durant notre souper. De plus, la nourriture est excellente, j'y ai mangé parmi les meilleurs sushis à vie! Ce restaurant est aussi très abordable, environ 30$ pour un souper pour deux. Je recommanderait définitivement ce restaurant à tout le monde se rendant à St-Jovite et désirant avoir un bon souper à prix abordable!

• Visité en avril 2014

Arundel, Canada
“Très bon !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises déjà, le service est chaleureux et la nourriture est très bonne et très fraîche à prix très abordable!

• Visité en septembre 2013
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du vrais sushi !!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme ça devrais être. tout est extra frais, fait par des asiatiques. Pas cher et vraiment de qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ah Lin ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Sushi Ah Lin ?