“Pas ce a quoi on satendais....” 2 5 étoiles
Avis sur Sushi Ah Lin

Sushi Ah Lin
Classé n° 51 sur 144 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Mascouche, Canada
“Pas ce a quoi on satendais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Donc moi et mon copain on a lu les critiques ici, et avons juger que c'était parfait pour notre semaine en amoureux au mont-tremblant! Donc nous arrivons sur place, a noter que la photo qui représente le restaurant ici sur tripadvisor est fausse!!! cela ne ressemble pas du tout a la place ! Donc déja en rentrant l'on est déçue par ce que l'on voit, 4 tables tout au plus, certaine chaise sans dosseret pour s'acoter. J'ai du mettre ma sacoche et mon manteux par terre car il n'y avait aucune place pour les mettres. Nous étions seulement 2 tables dans le petit restaurant, et c'était tres long pour avoir le service. Malgré les 2 tables, la chef se trompait dans les plats, elle a apporter notre entré de crevette tempura a l'autre table, donc nous n'avons jamais eu notre entré. Quand nous lui avons dit, elle nous l'a servie a la fin , donc nous avons eu une entré comme dessert... de plus, elle nous a prépraré les mauvais sushi, et rendu a la caisse elle nous dit quelle sait trompé mais nous devons payer pour son erreur... et evidemment les sushi qu'elle nous a apporter coute plus cher que ce que nous avions commander..... Que dire des rouleaux imperiaux ? on voit la serveuse sortir nos rouleaux du congélateur avant de partir dans une autre piece pour les réchauffer et nous les servir ensuite, c'est moyen de les voir sortir du congélateur dison.... puisque la cuisine est dans la salle a mangé... bref tres déçue, autand par le look du resto, que par la lenteur du service et les nombreuses erreur des 2 personnels sur place.. malgré le fait que nous étions seulement 2 tables... Je ne conseille pas ce resto pour un souper romantique. Les sushi sont bon pour le prix, je le consseille plus pour un take out ou pour une soiré sans importance avec la famille ou les amis. Pour nous c'était quelque jours passer en amoureux au mont-tremblant, on voulais se gater... donc on ne retournera plus la.

• Visité en décembre 2013

Montréal
“Petit restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un tout petit restaurant, décoré avec modestie. Toutefois Ah Lin (la propriétaire) y met de la vie par sa personnalité enjouée. En effet, une blague n'attend pas l'autre, elle est complètement hilarante! Elle nous a beaucoup fait rire durant notre souper. De plus, la nourriture est excellente, j'y ai mangé parmi les meilleurs sushis à vie! Ce restaurant est aussi très abordable, environ 30$ pour un souper pour deux. Je recommanderait définitivement ce restaurant à tout le monde se rendant à St-Jovite et désirant avoir un bon souper à prix abordable!

• Visité en avril 2014
Arundel, Canada
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises déjà, le service est chaleureux et la nourriture est très bonne et très fraîche à prix très abordable!

• Visité en septembre 2013
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du vrais sushi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme ça devrais être. tout est extra frais, fait par des asiatiques. Pas cher et vraiment de qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ah Lin ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Sushi Ah Lin ? Partagez vos expériences !