“Belle surprise”

Le Sommet des Neiges
Joliette, Canada
“Belle surprise”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes allés à cet endroit à cause d'une erreur de logistique, ils nous on donc offert une suite mieux que ce que nous avions réservé pour dédommager. Très bel endroit chambre très propres, beau cachet, le lobby est vraiment bien. Puisque nous ne sommes restés qu'une nuit nous n'avons pas tout visités mais tout semblait très bien! Le stationnement est facile d'accès donc pratique ( certain hôtels n'en ont pas..) avec la chambre il est offert 15$ pour le casino, les billets pour l'ascension du mont en gondole gratuite et des rabais pour l'accès a la plage et court de tennis, les location de kayak et autres sont aussi réduite. La suite était très bien équipée et confortable, 2 grande salle de bain complète dont une privée à la chambre des maîtres avec douche et baignoire séparées.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

canada
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec cet hôtel vous ne pouvez pas vous tromper – ce n’est pas "la crème" des hôtels comme le Westin ou le Fairmont mais je parierais qu’il est tout aussi agréable d’y séjourner (même si je ne suis pas allé dans les autres !) J’avais une suite charmante, très élégante et confortable, avec une chambre. Le service était plaisant. L’établissement est très bien situé, juste à côté de la gondole et au début des pistes, au cœur du village.

virginia
Avis écrit le 15 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre d'un séjour passé au Mont Tremblant pendant les vacances de Pâques. J’ai adoré cet hôtel. Il se trouve juste face aux pistes et offre une vue magnifique sur la montagne. Les copropriétés étaient propres et confortables. L’emplacement dans le complexe est extra. Le service des femmes de chambre était d’excellente qualité. Nous avons adoré ! Je réserverais de nouveau avec plaisir dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 17 sur 30 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 13 sur 30 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 11 sur 30 à Mont Tremblant

Informations supplémentaires concernant Le Sommet des Neiges

Établissement : Le Sommet des Neiges
Adresse: 150 Chemin Au Pied Dela | Montagne, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°2 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°2 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°2 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sommet des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sommet des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sommet Des Neiges Tremblant Mont Tremblant
Sommet Des Neiges