“Super hotel !”

Sommet des Neiges
Avis publié : 30 janvier 2013

C'est notre hotel préféré au Mont Tremblant et nous y allons chaque année avec notre famille. On se loue plusieurs condos et c'est tout simplement magique. Les condos sont grands et propres. Tout est là pour répondre à nos besoins: cuisine complètement équipée, laveuse/sécheuse, foyer au gaz, salles de jeu, lobby luxueux, salle de gym, spa, piscine, etc. De plus, l'emplacement est excellent! Au pied des pistes et dans le même immeuble que le centre de location d'équipement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2013

Très bonne situation.
Accès le plus proche du Verant Soleil.
Endroit très propre avec des chambres spacieuses et confortables.
Nous y sommes allé en famille et c'était parfait !
2 chambres privées avec chacune une télé, merveilleux pour les ados.
Nous avions vue sur le mont
Les casiers super utiles pour ranger nos skis.
La billeterie tout près. Aucune raison de ne pas retourner à cet endroit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai séjourné aux Sommets des Neiges durant la périodes des fêtes, ce fut un séjour très agréables avec les enfants. Le complexe est chaleureux, la chambre que nous avions réservés était spacieuse( nous étions 4 adultes, 4 enfants), tout était propre, bien aménagé. Ce complexe est très bien situé, près des pentes et du téléphérique pour le casino. J'y retournerais sans aucuns doutes!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Quel séjour magique. Le Mont tremblant est une destination qui rivalise avec les meilleurs sites de ski d'Amérique. Pour ce qui est de Sommet des neiges le Condo ou nous logions était grand; nous y logions 6 adultes et 2 enfants sans aucun problème. La localisation est a mon avis la meilleur du site. Tout de suite à côté de la gondole principale; juste assez près de l'action tout en étant pas directement dans la cohue. Définitivement un retour plus tard cette année.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 octobre 2012

Chaque année nous passons le long weekend de l'action de grâce à Tremblant et ceci est toujours un merveilleux weekend. Cette année, pour la première fois, nous avons réservé un condo au Sommet des Neiges. SUPER!!!!! Le condo était nouvellement rénové (tapis, sofas, téléviseurs....). Nous avions un téléviseur dans le salon et un dans la chambre, tous les 2 à écrans plats. Chaque unité de condo possède une laveuse et une sécheuse, ce qui est vraiment pratique avec un petit bébé de 2 mois :-) Douche et bain séparé, salle de bain super grande, chambre à coucher très grande elle aussi et en plus notre condo était agrémenté d'un lit King avec une literie hyper confo!!! Foyer au gaz, hôtel très silencieux et en plus, à 2 pas de la télécabine express pour le sommet, la télécabine cabriolet pour le village et la télécabine express pour le versant soleil (casino), quoi demander de mieux!! Les couleurs et la décoration sont vraiment de bons goût et la propreté de la chambre était exemplaire! En plus le service est hors pair, les employés dévoués et vraiment sympatique. Nous retournerons à Tremblant ce printemps et soyez assuré que le Sommet des Neiges sera notre choix numéro 1

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Sommet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Patrick D

Nous vous remercions grandement d avoir partagé vos commentaires. Le Sommet des Neiges est fraichement rénové et devient l endroit idéale pour un sejour en famille.Soyez assuré que je vais partagé votre commentaire sur la propretée de nos condos à notre équipe.
Nous esperons vous recevoir ce printemps et nous vous suggérons de contacter notre concierge qui vous aidera à planifier un séjour inoubliable.
Sincèrement

Avis publié : 8 octobre 2012

Tres belle hotel qualité/prix. J'ai été acceuilli par Yvonne. Une personne très gentille qui nous a aider à avoir une chambre la fin de semaine de l'action de grace. (samedi 16h00 sans réservation) Tout était complet du moin dans 4 hotel que je venais d'aller. Yvonne, nous offert sa derniere chambre et nous a offert un rabais. Le lit très confortable, balcon ensoleillé, foyer au gaz, frigo, poele, lave-vaiselle, laveuse/sécheuse, cafétière/café, douche, bain, salon, 2 tv au plasma. Stationnement sous-terrain intérieur. Cette hotel est a coté du télé-férique pour aller au casino (gratuit) et aussi a coté du grand télé-férique qui va en haut de la montagne (genre 20$/ personnes, mais avec l'hotel, deux remonté gratuite). Aussi, nous avons eu 2 acces au mini-put. Pas de restaurant à l'hotel, par compte c'est plein de restaurant au allentour. Aussi, il y avait plein de chose intéressante qu'on a vu, mais nous avons pas pris de temps....piscine extéreur chauffé, gym assez complet quand meme et aussi nous avons vu une table de billard, hockey sur air, je crois. Bibliotheque. in a way coup de coeur pour moin de 200$.
Nous avons adoré, que nous pensons meme acheter une unité. Merci Yvonne, nous avons passé un très bel notre anniversaire de mariage.
richardouimet@hotmail.com

Astuce pour la chambre : si vous désirer le soleil le matin: chambe pair. Pour avoir la vue sur la montagne(coté ski)prendre...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Si vous souhaitez un style "appart-hôtel" bien situé à Mont Tremblant, je recommande le Sommet des Neiges, pour les raisons suivantes:

- situation: idéale puisque sur le site du Mont Tremblant on peut aller partout à pied
- grandeur des appartements: qu on choisisse des appartements à 1 ou 2 chambres, les lieux communs sont grands, la décoration sobre, les cuisines bien équipées . Par exemple, les appartements à 2 chambres possèdent 1 salle de bains privée pour chaque chambre et les lieux communs (cuisine, salle à manger, salon) sont situés entre les 2 pour plus de calme et d'intimité.

Bien que la piscine soit petite pour la capacité hôtelière, elle est agréable et un "spa" de type tourbillon en est le voisin.
Seul handicap: aucune restauration à l'intérieur de l'hôtel, mais avec une cuisine bien équipée ( réfrigérateur/congélateur/micro-ondes/ cuisinière/lave-vaisselle ) et les restos variés dans les environs, qui s'en plaindrait. Enfin, du côté pratique, une lessiveuse-sécheuse sont également bienvenus pour un séjour de plusieurs nuits. A recommander....sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Personally, I prefer the appartments with all rooms on same level....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille