“Séjour mémorable”

Le Sommet des Neiges
Montréal, Canada
“Séjour mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Lorsque je vais au Mont-Tremblant je choisis toujours le sommet des neiges et je suis toujours pleinement satisfait! Les chambres sont spacieuses et récemment renovées et l'emplacement idéal. Le personnel à la réception est toujours souriant et s'assure que notre séjour soit mémorable. Hotel à conseiller!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Mirabel, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est notre hotel préféré au Mont Tremblant et nous y allons chaque année avec notre famille. On se loue plusieurs condos et c'est tout simplement magique. Les condos sont grands et propres. Tout est là pour répondre à nos besoins: cuisine complètement équipée, laveuse/sécheuse, foyer au gaz, salles de jeu, lobby luxueux, salle de gym, spa, piscine, etc. De plus, l'emplacement est excellent! Au pied des pistes et dans le même immeuble que le centre de location d'équipement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prevost, Canada

Très bonne situation.
Accès le plus proche du Verant Soleil.
Endroit très propre avec des chambres spacieuses et confortables.
Nous y sommes allé en famille et c'était parfait !
2 chambres privées avec chacune une télé, merveilleux pour les ados.
Nous avions vue sur le mont
Les casiers super utiles pour ranger nos skis.
La billeterie tout près. Aucune raison de ne pas retourner à cet endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné aux Sommets des Neiges durant la périodes des fêtes, ce fut un séjour très agréables avec les enfants. Le complexe est chaleureux, la chambre que nous avions réservés était spacieuse( nous étions 4 adultes, 4 enfants), tout était propre, bien aménagé. Ce complexe est très bien situé, près des pentes et du téléphérique pour le casino. J'y retournerais sans aucuns doutes!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carignan, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Quel séjour magique. Le Mont tremblant est une destination qui rivalise avec les meilleurs sites de ski d'Amérique. Pour ce qui est de Sommet des neiges le Condo ou nous logions était grand; nous y logions 6 adultes et 2 enfants sans aucun problème. La localisation est a mon avis la meilleur du site. Tout de suite à côté de la gondole principale; juste assez près de l'action tout en étant pas directement dans la cohue. Définitivement un retour plus tard cette année.

• Séjour du janvier 2013
Farnham, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Chaque année nous passons le long weekend de l'action de grâce à Tremblant et ceci est toujours un merveilleux weekend. Cette année, pour la première fois, nous avons réservé un condo au Sommet des Neiges. SUPER!!!!! Le condo était nouvellement rénové (tapis, sofas, téléviseurs....). Nous avions un téléviseur dans le salon et un dans la chambre, tous les 2 à écrans plats. Chaque unité de condo possède une laveuse et une sécheuse, ce qui est vraiment pratique avec un petit bébé de 2 mois :-) Douche et bain séparé, salle de bain super grande, chambre à coucher très grande elle aussi et en plus notre condo était agrémenté d'un lit King avec une literie hyper confo!!! Foyer au gaz, hôtel très silencieux et en plus, à 2 pas de la télécabine express pour le sommet, la télécabine cabriolet pour le village et la télécabine express pour le versant soleil (casino), quoi demander de mieux!! Les couleurs et la décoration sont vraiment de bons goût et la propreté de la chambre était exemplaire! En plus le service est hors pair, les employés dévoués et vraiment sympatique. Nous retournerons à Tremblant ce printemps et soyez assuré que le Sommet des Neiges sera notre choix numéro 1

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Patrick D

Nous vous remercions grandement d avoir partagé vos commentaires. Le Sommet des Neiges est fraichement rénové et devient l endroit idéale pour un sejour en famille.Soyez assuré que je vais partagé votre commentaire sur la propretée de nos condos à notre équipe.
Nous esperons vous recevoir ce printemps et nous vous suggérons de contacter notre concierge qui vous aidera à planifier un séjour inoubliable.
Sincèrement
Boisbriand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Tres belle hotel qualité/prix. J'ai été acceuilli par Yvonne. Une personne très gentille qui nous a aider à avoir une chambre la fin de semaine de l'action de grace. (samedi 16h00 sans réservation) Tout était complet du moin dans 4 hotel que je venais d'aller. Yvonne, nous offert sa derniere chambre et nous a offert un rabais. Le lit très confortable, balcon ensoleillé, foyer au gaz, frigo, poele, lave-vaiselle, laveuse/sécheuse, cafétière/café, douche, bain, salon, 2 tv au plasma. Stationnement sous-terrain intérieur. Cette hotel est a coté du télé-férique pour aller au casino (gratuit) et aussi a coté du grand télé-férique qui va en haut de la montagne (genre 20$/ personnes, mais avec l'hotel, deux remonté gratuite). Aussi, nous avons eu 2 acces au mini-put. Pas de restaurant à l'hotel, par compte c'est plein de restaurant au allentour. Aussi, il y avait plein de chose intéressante qu'on a vu, mais nous avons pas pris de temps....piscine extéreur chauffé, gym assez complet quand meme et aussi nous avons vu une table de billard, hockey sur air, je crois. Bibliotheque. in a way coup de coeur pour moin de 200$.
Nous avons adoré, que nous pensons meme acheter une unité. Merci Yvonne, nous avons passé un très bel notre anniversaire de mariage.
richardouimet@hotmail.com

Astuce pour la chambre : si vous désirer le soleil le matin: chambe pair. Pour avoir la vue sur la montagne(coté ski)prendre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux