“Famille”

Le Sommet des Neiges
notre dame des prairie
“Famille”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe hôtel service super le problème est wi-fi que tu payes 25$ pour 3 jours allo mont tremblant tous les autres hôtel que je vais c est gratuit gondole à 500 pied prêt de tous personnel très gentil et écoute nos besoin spa et piscine très bien placer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai été assez chanceuse de recevoir un week-end au Sommet des Neiges en cadeau, et on a pas été décu! L'emplacement de l'hotel est le meilleur au Mont-Tremblant, en étant au haut de la montagne, on est pret de tout. Une petite marche dans le village, des glissades en soirée, la montagne offre beaucoup de divertissement autre que le ski. Mes enfants on particulièrement aimé la salle de jeu du Sommet des Neiges, ou elles on passé beaucoup de temps lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La vue du 5eme étage côté montagne est pas mal spectaculaire en soirée!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Lorsque je vais au Mont-Tremblant je choisis toujours le sommet des neiges et je suis toujours pleinement satisfait! Les chambres sont spacieuses et récemment renovées et l'emplacement idéal. Le personnel à la réception est toujours souriant et s'assure que notre séjour soit mémorable. Hotel à conseiller!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est notre hotel préféré au Mont Tremblant et nous y allons chaque année avec notre famille. On se loue plusieurs condos et c'est tout simplement magique. Les condos sont grands et propres. Tout est là pour répondre à nos besoins: cuisine complètement équipée, laveuse/sécheuse, foyer au gaz, salles de jeu, lobby luxueux, salle de gym, spa, piscine, etc. De plus, l'emplacement est excellent! Au pied des pistes et dans le même immeuble que le centre de location d'équipement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prevost, Canada

Très bonne situation.
Accès le plus proche du Verant Soleil.
Endroit très propre avec des chambres spacieuses et confortables.
Nous y sommes allé en famille et c'était parfait !
2 chambres privées avec chacune une télé, merveilleux pour les ados.
Nous avions vue sur le mont
Les casiers super utiles pour ranger nos skis.
La billeterie tout près. Aucune raison de ne pas retourner à cet endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné aux Sommets des Neiges durant la périodes des fêtes, ce fut un séjour très agréables avec les enfants. Le complexe est chaleureux, la chambre que nous avions réservés était spacieuse( nous étions 4 adultes, 4 enfants), tout était propre, bien aménagé. Ce complexe est très bien situé, près des pentes et du téléphérique pour le casino. J'y retournerais sans aucuns doutes!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carignan, Québec
Avis écrit le 5 janvier 2013

Quel séjour magique. Le Mont tremblant est une destination qui rivalise avec les meilleurs sites de ski d'Amérique. Pour ce qui est de Sommet des neiges le Condo ou nous logions était grand; nous y logions 6 adultes et 2 enfants sans aucun problème. La localisation est a mon avis la meilleur du site. Tout de suite à côté de la gondole principale; juste assez près de l'action tout en étant pas directement dans la cohue. Définitivement un retour plus tard cette année.

• Séjour du janvier 2013