“Vacances excellentes”

Le Sommet des Neiges
Gatineau, Canada
“Vacances excellentes”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Sommet des Neiges est un hotel de qualité. Nous avons fait plusieurs de nos repas dans notre suite (à deux chambres, deux salles de bain!!!) pour économiser et ce fut un succès. La cuisine était bien équipée et les pièces sont grandes, toutes munies d'une télé. Les lits sont mous mais confortables. L'intérieur aussi bien que l'extérieur était propre et bien entretenu.

Il y a des activités sur le site pour tous les goûts et des spectacles pendant le jour aussi bien qu'en soirée. Pour des gens qui n'étaient pas des fans de bleus (en plein Festival international du bleus), nous avons apprécié la musique.

En famille (avec 3 ados), ce fut une petite vacance agréable et reposante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Jean Marc P
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre sejour au Sommet des Neiges.Merci beaucoup pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Nathalie Juster,Concierge

Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Tout simplement remarquable! Les condos sont spacieux, très propre et fonctionnel! Le personnel de l'hôtel est sympathique et le service à la clientèle est impeccable.
Au cœur du village, ski in/ ski out (les casiers à ski sont très utiles!!!).
Pour nous, c'est l'endroit idéal pour nos vacances d'hiver!

Martin

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 3 février 2013

Vraiment un endroit parfait pour séjourner en famille. Le condo est vraiment à côté des pentes (ski in, ski out) et la vue est spectaculaire. On est en plein milieu du village Tremblant où il y a plein d'activités à faire pour toutes la famille. Les restaurants dans le village sont un peu dispendieux donc on en a profiter pour faire à manger dans notre condo, à profiter de la magnifique vue et de l'ambiance super. Vraiment un beau séjour que je recommende à quiconque!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher GhislainL

Merci d avoir pris le temps d écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Sommet des Neiges. Je suis ravi de voir que votre expérience a été positive . Nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement
Nathalie
Anjou, canada
Avis écrit le 1 février 2013

L'hotel est très bien situer, près du remonte pente. L'intérieur est totalement refait à neuf. C'est très tranquille - je n'a pas entendue les voisin. Plusieurs activités sont disponible dans le resort pour toutes la famille,meme pour affaires
Je recommande cette établissement!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
notre dame des prairie
Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe hôtel service super le problème est wi-fi que tu payes 25$ pour 3 jours allo mont tremblant tous les autres hôtel que je vais c est gratuit gondole à 500 pied prêt de tous personnel très gentil et écoute nos besoin spa et piscine très bien placer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai été assez chanceuse de recevoir un week-end au Sommet des Neiges en cadeau, et on a pas été décu! L'emplacement de l'hotel est le meilleur au Mont-Tremblant, en étant au haut de la montagne, on est pret de tout. Une petite marche dans le village, des glissades en soirée, la montagne offre beaucoup de divertissement autre que le ski. Mes enfants on particulièrement aimé la salle de jeu du Sommet des Neiges, ou elles on passé beaucoup de temps lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La vue du 5eme étage côté montagne est pas mal spectaculaire en soirée!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Lorsque je vais au Mont-Tremblant je choisis toujours le sommet des neiges et je suis toujours pleinement satisfait! Les chambres sont spacieuses et récemment renovées et l'emplacement idéal. Le personnel à la réception est toujours souriant et s'assure que notre séjour soit mémorable. Hotel à conseiller!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis