Sommet des Neiges
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
173 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
132 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
165 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
253 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
514 $US
Cancelon
Avis publié : 29 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je visite le Sommet des neiges en période estivale et c'est toujours un réel plaisir d'y retourner . Le personnel est très sympathique et toujours prêt à satisfaire nos moindre désirs. La location des bbq c'est super on peut profiter du magnifique paysage sur la terrasse tout en regardant nos enfants dans les jeux d'eau du club des aventuriers.Un merci spécial à la concierge de l'hôtel madame Nathalie Juster pour son excellent service. Elle nous a réserver nos restaurants durant notre séjour . Je vous le recommande sans aucune hésitation en couple ou avec la famille c'est un hotel pour tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Sommet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chere Martine R
Merci beaucoup pour vos bons mots. J espere que nous aurons le plaisir de prendre soin de vous a nouveau dans un futur rapproché!
Sincerement
Nathalie

Avis publié : 25 juillet 2013

Très décevante visites dans une suite 2 chambres à 500$....

Propreté vraiment douteuse; poussières présentes partout, cochonneries au sol et dans les coins.
Poêlonnes vraiment dégueulasses.

Éléments absents ou non-fonctionnels: télécommande télé, internet non disponible, aucun poste d'émission pour enfant en français (dans une suite familiale, au Québec!), lumière de chevet non fonctionnelle, drain de douche bouché...

La localisation est vraiment centrale et bien, le service impeccable. La salle de jeux très défraîchie.

Mais la suite pas du tout à la hauteur autant pour la propreté que les équipements.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Tehioka
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires sur votre recent sejour au
Sommet des Neiges. Je suis désolé de voir que certain aspect de votre sejour
ont été en dessous de vos attentes. Je vais sans faute partager votre commantaire avec le gérant de l hotel.
Sincerement
Nathalie

Avis publié : 10 juillet 2013

Très joli Condo, spacieux, ideal pour 6 meme 8 personnes, bien insonorisé, très bien situé pour le Festival de blues en plus la piscine d'eau salée Petit balcon, trop petit pour manger les 6 lors des repas. Sinon le seul hic 16$ de stationnement /voiture/ Jr a ce prix la ça devrait être inclus pour 2 voitures au moins sachant qu'on ne peut stationner nul par ailleurs du village

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Sommet des Neiges est un hotel de qualité. Nous avons fait plusieurs de nos repas dans notre suite (à deux chambres, deux salles de bain!!!) pour économiser et ce fut un succès. La cuisine était bien équipée et les pièces sont grandes, toutes munies d'une télé. Les lits sont mous mais confortables. L'intérieur aussi bien que l'extérieur était propre et bien entretenu.

Il y a des activités sur le site pour tous les goûts et des spectacles pendant le jour aussi bien qu'en soirée. Pour des gens qui n'étaient pas des fans de bleus (en plein Festival international du bleus), nous avons apprécié la musique.

En famille (avec 3 ados), ce fut une petite vacance agréable et reposante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Sommet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Jean Marc P
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre sejour au Sommet des Neiges.Merci beaucoup pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Nathalie Juster,Concierge

Avis publié : 11 mars 2013

Tout simplement remarquable! Les condos sont spacieux, très propre et fonctionnel! Le personnel de l'hôtel est sympathique et le service à la clientèle est impeccable.
Au cœur du village, ski in/ ski out (les casiers à ski sont très utiles!!!).
Pour nous, c'est l'endroit idéal pour nos vacances d'hiver!

Martin

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille