“Au-delà des mes attentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommet des Neiges

Le Sommet des Neiges
Montréal, Canada
“Au-delà des mes attentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit à ce magnifique hôtel. Notre suite, avec balcon, nous offrait une vue partiel sur le lac Tremblant. Le forfait comprend des billets pour remontées illimitées dans les cabines panoramiques pour le sommet de Tremblant. Nous y retournons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chere BRIGITTEO

Merci d avoir partagé vos comentaires positifs. Je suis combler d apprendre que la localisation et le confort vous aient plus et je nous esperons vous revoir tres bien tot.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ns étions 4 adultes et avions rés. un condo à 2 ch, pr 2 nts ( condo #344). Formidable ! très confortable, spacieux ..... sur 2 étages, balcons à chaque étage. Excellent service, propreté impeccable, cuisine bien équipée ( bien prévoir ses provisions cependant.... pas d'approvisionnement sur les lieux), cafetière Nespresso.... Excellente situation .... Étant en 'mi-saison' soit fin mai, ns avions bénéficier d'un prix vraiment intéressant et compétitif.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : condo 2 rms # 344- very quiet .... no view on mountains though.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
ChereDidijade

Merci d avoir partagé vos commentaires.Je suis heureuse de voir que votre sejour vous aient

plu et j espere ne vous revoir a notre hotel tres bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hotel condos SOMMET DES NEIGES est FABULEUX grace a son emplacement aux pieds des pistes,sa vue MAGNIFIQUE coté village ( soleil du levant au couchant ) ses beaux condos 3 piéces avec cuisine et SURTOUT SON PERSONNEL aussi GENTILS et AUX PETITS SOINS les uns que les autres et un GRAND BON POINT à Nathalie JUSTER , la conciege de l'hotel qui sera vous faire découvrir tous les bons plans pour passer un séjour FANTASTIQUE.
J'en profite pour lui faire un GRAND BONJOUR de la part d 'Isabelle , Romain et moi meme Dominique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la moindre question demandez à Nathalie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe résidence, les appartements sont très beaux et spacieux. Très bien équipé. Un emplacement parfait qui donne sur les pistes avec la location du matériel dans l'hotel. Les lits sont extraordinaires, on se croit sur un nuage.

L'équipe à été d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Grace à Nathalie Juster (concièrge de l'établissement) nous avons, mes parents et moi même, passé un séjour magique.

A ne pas manquer : "Adventured Huhsky" la sortie en chien de traineau conseillée par Nathalie ! Une journée magique dans la forêt avec des passionnés. Faite une grosse caresse aux chiens.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre du coté vue sur le village pour avoir le soleil du matin au soir ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Rom P

Merci beaucoup pour vos commentaires.Ceux ci sont trés bien appreciés et je vais m assurer de les partager avec l equipe. Ce fut un plaisir immense de faire votre connaissance. J espere avoir la chance de vous accueuillir a nouveau.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hotel est vraiment excellent. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et vraiment bien situées. Ma famille et moi y allons chaque année. Directement au pied des pentes de ski et au coeur de l'action du village piétonnier. J'adore!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le condo était super et j'ai été supris par le service et l'attention du personnel, et ça, dès notre arrivé. Nous étions arrivé très en avance de notre heure de check-in et avions du temps à perdre, mais le personnel a remarqué notre fille de 2 ans et ont commandé un rush pour préparer nos chambres. Ils nous ont dirigé vers une salle de jeux pour enfant et sont venu nous chercher une quinzaine de minutes plus tard pour nous dire que tout était prêt. Nous étions dans un condo à 3 chambres avec un foyer et une superbe vue. Avec un accès directe au village, un spa, une salle de gym, une salle avec une table de billard et de babyfoot, une salle de jeux pour les enfants et un personnel très attentionné et sympathique, c'était mieux que ce que j'avais envisagé. Je recommande fortement cet établissement pour un séjour à Tremblant! Je ne sens pas le besoin de regarder pour un autre endroit la prochaine fois qu'on retourne séjourner à Tremblant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Daniel P

Merci énormément pour vos bons mots.Des avis comme celui-ci sont motivant pour tout le personnel,avec qui je mempresse de partager vos commentaires.
A tres bientot j espere
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons loué une suite à trois chambres. C'était vraiment fantastique! Il y avait une cuisine toute équipée, un grand salon avec foyer et une vue magnifique. L'hôtel est situé au pied de la piste de ski, parfait pour une randonnée en montagne. Le service était excellent et le personnel courtois. Merci pour cette belle fin de semaine de pause-santé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere Kamie
Je suis ravi de voir que votre experience au Sommet des Neiges a été positive.
Merci enormement pour vos bons commentaires.. Au plaisir de vous revoir , tres bien tot!!