“Beau et confort assuré”

Le Sommet des Neiges
Gatineau, Canada
“Beau et confort assuré”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 jours au Sommet des neiges et nous ne sommes pas déçus. Les gens à la réception sont très gentils et ils nous acceuillent avec le sourire.
Nous étions 2 couples dans un grand condo avec nos espaces respectifs (chambre et salle de bain privée) ainsi qu'une cuisine bien équipée. Les lits sont très confortables avec des draps de qualités. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 17 août 2014
chère Manon J

Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience au Sommet, c est bien appréciés.!!

Sincèrement

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions au Sommet des Neiges du 29 juillet au 1 er août pour un séjour en famille. Nous avons eu un très bel accueil notre chambre était prête et nos demandes, emplacement, étage, ont été répondues avec succès.

Nous étions 4 dans la chambre en plus d'un poupon de 1 an. Comme demandé nous avions une chaise haute a notre arrivée. Le chasseur s'est occupé de nos bagages et il n'a fallu que quelques minutes pour les avoir a notre chambre.

La chambre était très propre, les lits très confortables et mise a part le manque d'une lavette pour laver la vaisselle tout était parfait. On nous a remis 4 passes pour l'accès à la montagne en plus de l'accès à la plage et une leçon de tennis d'une heure.

Comme d'habitude, le site de Tremblant est merveilleux et cela malgré la pluie abondante. Nous avons essayé le nouvel attrait le ziptreck et même si le trajet n'est pas complet ( trois sur cinq) cela en vaut le prix.

L'ascension du mont Tremblant est aussi une activité intéressante à faire et il est possible de revenir avec le remonte pente. Cette fois-ci nous avons essayé la piste le Grand prix des couleurs, l'accès le plus rapide mais aussi le plus difficile a notre avis. La piste des Caps et la vertigo sont aussi intéressantes.

Apportez votre appareil photo et qui sait des pommes et vous pourrez nourrir les cerfs qui se promènent aisément sur la site.

Encore une fois nous avons bien apprécié notre séjour et nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la montagne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué un condo 2 chambres pour une fête de famille. Nous étions 5.

Les pours
Super location, avec le stationnement intérieur, on n'a plus besoin de bouger l'auto.
Belle grande unité. Un peu démodée mais très fonctionnelle et spacieuse.
La piscine est bien, mais voir les contres.
La cuisine est bien équipée. Pour le café compris, voir les contres.
En résumé, nous avons tous découvert le resort Mont-Tremblant et avons été ravis. Les inclusions pour notre séjour (téléphérique et plage) étaient très appréciées.

Les contres
Pas d'indications claires sur le stationnement dans le site web : coûts? Où? Limite du nombre d'autos? (dans notre cas, 2, alors un de nous a dû trouver une place ailleurs).
Le surveillant de la piscine était assis, le regard vide, derrière ses verres fumés, et ne faisait RIEN pour respecter les règlements de la piscine : bouteille de bières partout, serviettes abandonnées sur des chaises qu'on croit prises, alors très difficile d'avoir des places. On s'en est plaint au concierge et elle a recommandé d'écrire sur... Tripadvisor!
Pendant notre séjour de 3 jours, ils sont venus faire le ménage qu'une seule fois. On s'en est plaint mais ils avaient l'air dépassés par cela. Ils nous ont offert un mirobolant 5$ de rabais pour compenser. Vous auriez dû voir ma face quand ils m'ont dit cela! Le problème, c'est que la femme de ménage doit fournir le café pour la machine. Après tout, ça fait partie du prix? Mais là, en plus de pas faire le ménage, ils n'avaient plus de café. Pas eu droit à un autre mirobolant rabais pour cela.

Séjour du juillet 2014
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher wpoint w

Merci pour vos commentaires, j aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous.Ceci sera possible ds les messages privé ou directement au Sommet des Neiges.
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit à ce magnifique hôtel. Notre suite, avec balcon, nous offrait une vue partiel sur le lac Tremblant. Le forfait comprend des billets pour remontées illimitées dans les cabines panoramiques pour le sommet de Tremblant. Nous y retournons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chere BRIGITTEO

Merci d avoir partagé vos comentaires positifs. Je suis combler d apprendre que la localisation et le confort vous aient plus et je nous esperons vous revoir tres bien tot.
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Ns étions 4 adultes et avions rés. un condo à 2 ch, pr 2 nts ( condo #344). Formidable ! très confortable, spacieux ..... sur 2 étages, balcons à chaque étage. Excellent service, propreté impeccable, cuisine bien équipée ( bien prévoir ses provisions cependant.... pas d'approvisionnement sur les lieux), cafetière Nespresso.... Excellente situation .... Étant en 'mi-saison' soit fin mai, ns avions bénéficier d'un prix vraiment intéressant et compétitif.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : condo 2 rms # 344- very quiet .... no view on mountains though.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie J, Guest Relations Manager de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
ChereDidijade

Merci d avoir partagé vos commentaires.Je suis heureuse de voir que votre sejour vous aient

plu et j espere ne vous revoir a notre hotel tres bientot.

Avis écrit le 15 mars 2014

L'hotel condos SOMMET DES NEIGES est FABULEUX grace a son emplacement aux pieds des pistes,sa vue MAGNIFIQUE coté village ( soleil du levant au couchant ) ses beaux condos 3 piéces avec cuisine et SURTOUT SON PERSONNEL aussi GENTILS et AUX PETITS SOINS les uns que les autres et un GRAND BON POINT à Nathalie JUSTER , la conciege de l'hotel qui sera vous faire découvrir tous les bons plans pour passer un séjour FANTASTIQUE.
J'en profite pour lui faire un GRAND BONJOUR de la part d 'Isabelle , Romain et moi meme Dominique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la moindre question demandez à Nathalie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe résidence, les appartements sont très beaux et spacieux. Très bien équipé. Un emplacement parfait qui donne sur les pistes avec la location du matériel dans l'hotel. Les lits sont extraordinaires, on se croit sur un nuage.

L'équipe à été d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Grace à Nathalie Juster (concièrge de l'établissement) nous avons, mes parents et moi même, passé un séjour magique.

A ne pas manquer : "Adventured Huhsky" la sortie en chien de traineau conseillée par Nathalie ! Une journée magique dans la forêt avec des passionnés. Faite une grosse caresse aux chiens.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre du coté vue sur le village pour avoir le soleil du matin au soir ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Le Sommet des Neiges, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Rom P

Merci beaucoup pour vos commentaires.Ceux ci sont trés bien appreciés et je vais m assurer de les partager avec l equipe. Ce fut un plaisir immense de faire votre connaissance. J espere avoir la chance de vous accueuillir a nouveau.