“Veille de Noel décevante”

Hotel Quintessence
Avis publié: 28 décembre 2011

C'était notre 3è réveillon au restaurant du Quintessence et notre plus décevant. Menu dégustation insipide, huitres sèches et mal présentées; une mince cotelette d'agneau comme plat de résistance, le service était à désirer. Seul le dessert était à la hauteur du prix demandé. Une seule consolation, le décor est magnifique. Pas sûre que nous récidiverons l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Quintessence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuitées pour notre anniversaire à mon fiancé et moi... et comme nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit! Tout et absolument Tout! a .été parfait! La suite Quintessence que nous avions réservé était parfaite, spacieuse, luxueuse et avec un vrai foyer à bois!!! La vue de la suite sur lac était magique, le service exceptionnel, et nous avons adoré nous prélasser dans leur jacuzzi extérieur. Nous aurions aimé toutefois qu'il ferme un peu plus tard (19h) mais ce n'est qu'un détail. Je le recommande à tous!!!! L'hôtel possède même une navette privée et nous ont gentilment offert les déplacements vers le casino!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Vraiment excellent de A a Z.Vue magnique sur le bord de l eau,le spa et la piscine avec les chutes qui descend sur le Lac est de toute beauté,la suite était super confortable et romantique,propre et luxueuse.Le personnel était super sympathique et rapidité a répondre a nos besoins.Un hotel luxueuse et romantique dans la nature entouré de belle montagne pédestre.Nous avons passé une lune de miel a la hauteur de nos attentes.C est a voir absolument la qualité et prix est excellent.Tout l immeuble est riche de boiserie,fer forgé,marbre,chandelier et hall d entré impeccable.Un 5 étoile et plus a mes yeux avec tout le concepte de l hotel et le wine bar qui était vraiment beau a voir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Seulement des suites avec un restaurant delicieux. Spa sur place. Toutes les chambres avec foyer, balcon et vue sur l'eau!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

Nous sommes allé manger en famille au restaurant de l'hôtel. C'était incroyable. nous avons mangé comme des rois. Une carte des vins a en couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2006

L'arrivée à l'hôtel fut détestable : l'accueil désagréable au possible mais ensuite, cela s'est largement améliorée à l'arrivée à la chambre qui était magnifique et trés confortable.
J'ai également été déçu par la qualité des repas : le restaurant est correct mais ne mérite pas le tapage fait autour : la carte est sans intérêt et les plats insipides et du plus grand classique. Aucun effort.
On nous annonce à grand renfort de publicité 5000 bouteilles de vins en cave (visible depuis le bar) et pourtant vous n'avez le choix que de 5 vins au verre en blanc (choissiseez le chablis) et 5 en rouge (aucun ne vaut le détour).
Je pense que l'hôtel manque de personnel et que le management est complétement absent de leur encadrement car tout le monde se cache pour ne surtout pas avoir à s'occuper de vous.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Toronto
Avis publié: 11 septembre 2005

Tout était parfait dans le moindre détail, la situation de l'hôtel, la vue, les produits corporels de qualité (savon, lotion pour les mains et shampoings), je dis bien tout était parfait. Je recommande vivement cet hôtel.