“Superbe!”

Hotel Quintessence
Avis publié : 15 juin 2012

Le site est magnifique. Le service est particulièrement attentionné, impeccable. À la restauration comme à l'accueil. Nous n'avions pas envie de sortir de la chambre: salon hyper confo et foyer au bois qui brûlait à notre arrivée, salle de bain immense et surtout une vue magnifique. Seuls petits bémols: le mobilier extérieur et l'espace extérieur (le terrain est assez petit et on a peur de déranger les gens qui recoivent des massages tout près).

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Tres bel hotel bien située a proximité du village a pied.Personnel tres sympa!.Suite quintessence avec vue inprenable sur le lac.Nous avons profité d'un rabais travelo zoo a 400.00 avec un 100.00 a la salle a manger.Deux nuit avec acces au spa.C'était un super deal et une tres belle escapade pour nos 25 ans de vie commune.Si vous avez saisis cet offre au vol il y a environ 2 sem. vous ne regretterez pas.La bouffe au resto n'est pas donnée mais C,est tres beau et tres bon.La plus belle chambre que l'on est eu a jamais.Foyer au salon bain sur pied a remous grande douche et bureau avec sur le lac super. Tres tranquille a la fin avril idéal pour se reposer et profiter de ce superbe hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

C'était notre 3è réveillon au restaurant du Quintessence et notre plus décevant. Menu dégustation insipide, huitres sèches et mal présentées; une mince cotelette d'agneau comme plat de résistance, le service était à désirer. Seul le dessert était à la hauteur du prix demandé. Une seule consolation, le décor est magnifique. Pas sûre que nous récidiverons l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuitées pour notre anniversaire à mon fiancé et moi... et comme nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit! Tout et absolument Tout! a .été parfait! La suite Quintessence que nous avions réservé était parfaite, spacieuse, luxueuse et avec un vrai foyer à bois!!! La vue de la suite sur lac était magique, le service exceptionnel, et nous avons adoré nous prélasser dans leur jacuzzi extérieur. Nous aurions aimé toutefois qu'il ferme un peu plus tard (19h) mais ce n'est qu'un détail. Je le recommande à tous!!!! L'hôtel possède même une navette privée et nous ont gentilment offert les déplacements vers le casino!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Vraiment excellent de A a Z.Vue magnique sur le bord de l eau,le spa et la piscine avec les chutes qui descend sur le Lac est de toute beauté,la suite était super confortable et romantique,propre et luxueuse.Le personnel était super sympathique et rapidité a répondre a nos besoins.Un hotel luxueuse et romantique dans la nature entouré de belle montagne pédestre.Nous avons passé une lune de miel a la hauteur de nos attentes.C est a voir absolument la qualité et prix est excellent.Tout l immeuble est riche de boiserie,fer forgé,marbre,chandelier et hall d entré impeccable.Un 5 étoile et plus a mes yeux avec tout le concepte de l hotel et le wine bar qui était vraiment beau a voir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Seulement des suites avec un restaurant delicieux. Spa sur place. Toutes les chambres avec foyer, balcon et vue sur l'eau!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Nous sommes allé manger en famille au restaurant de l'hôtel. C'était incroyable. nous avons mangé comme des rois. Une carte des vins a en couper le souffle.
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille