“Très bien”

Hotel Quintessence
Avis publié : 27 mai 2014

Super belle hotel nous étions dans période tranquille à tremblant. Nous y étions pour relaxer et se fut très agréable, très bon service, très propre. La chambre très grande et bien aménager. Petite attention toujours agréable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Delphine E, General Manager de Hotel Quintessence, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers invités,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciaiton suite à votre séjour à l'hôtel Quintessence. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Michel Tremblay / Directeur général

Avis publié : 9 mai 2014

Nous y avons séjourné l'hiver dernier pour skier. Même si il est plutôt de style "anglais" et pas du tout contemporain, on se sent bien au Quintescence. Le service est souriant et impeccable, un chauffeur vous pose au pied des pistes et vient vous chercher, le bar est très sympa, le combiné bain chaud et piscine glacée dehors - au milieu de la neige - est fantastique. La chambre est un peu chargée côté décoration, mais extraordinaire car vous avez deux cheminées, une dans le salon et une dans la chambre. Quand vous avez skié à -20° celcius, c'estvraiement génial de rentrer et de se mettre devant son feu ! Un hôtel à recommander chaudement. Voyage en février 2013.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

J'étais avec des collègues pour un court séjour. Dès mon arrivé, j'ai tout de suite compris que le personnel était dévoué et surtout très accueillant. Ma chambre au deuxième était très spacieuse et tout était parfait. Une table pour travailler avec une vue sur le lac, un immense lit super confortable et une salle de bain de rêve. Le service était vraiment très bon et ils sont même venus nous reconduire aux pied des pentes. Tous les repas ont été un vrai régal. J'ai aussi apprécié le gym, la piscine extérieure chauffé et le bain tourbillon.
J'y retourne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent hôtel, équipe à taille humaine et très orientée service ; de très belles chambres toutes équipées d'une cheminée avec fourniture de bois à volonté, une literie un peu dure.
Le SPA et la salle de gym sont très petits mais très bien tenus. (Un vrai vestiaire ne serait pas superflu). Un séjour très agréable avec un seul bémol : la restauration. La cuisine servie dans cet hôtel n'est tout simplement pas bonne et manque totalement de simplicité. Mieux vaut aller diner dans un des nombreux restaurants de la station accessibles en quelques minutes de marche, c'est beaucoup moins cher et bien meilleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Possibilité d arriver à l hotel en hydravion. Très bon service, personnel très agréable. La suite
tourelle est excellente: spacieuse, balcon avec vue magnifique sur le lac, cheminée, bain à remous, lit mouelleux...un bonheur!
Salle de sport, sauna, Hammam, jacuzzi et piscine extérieure très bien !
On a adoré !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013

Belles suites toutes vue sur le lac
Feu sur le bord du lac
Restaurant haut de gamme et super choix de vins
Personnel courtois et avenant
Piscine sans fin très propre
Salle de bain très grande
Balcon vue sur le lac
On peut faire notre feu dans le foyer de la chambre
Les déjeuners inclus auraient pu être plus luxueux... saumon fumé ou autre choix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé : au bord du lac Tremblant, et juste à proximité du "centre" de la station de ski de Mont Tremblant, tout en restant à l'écart de son animation.
Seul bémol, valable pour tout le secteur : la présence d'un circuit automobile où les amateurs peuvent venir essayer leur petit bolide ! De ce fait, que ce soit lors des ballades en forêt, dans la station ou le vieux village voisin, sur les terrains de golf alentour, tout le monde profile du vrombissement... !

L'accueil est très sympathique. Le personnel cherche à répondre à toutes vos demandes concernant votre séjour. Le personnel du restaurant, que ce soit au petit-déjeuner ou aux repas, est très serviable et gentil.

L'hôtel en lui-même est un beau bâtiment sur 3 étages. Toutes les chambres, ou plutôt les suites, ont vue sur le lac.
Elles sont spacieuses, avec un balcon, équipées d'une cheminée qu'il est possible de faire allumer le soir, d'une douche et d'une baignoire de balnéothérapie, d'un dressing...
Bref, il ne manque rien !

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure à débordement avec vue le sur lac. Elle est chauffée à 26°C et voisine un bain bouillonnant à 38°C.
Juste à côté, se trouve une petite salle de sport, elle aussi avec vue sur le lac, équipée d'un tapis de marche, d'un vélo classique et d'un vélo elliptique. Des altères sont aussi disponibles.
Au même endroit, se trouve le spa "Sans sabot", permettant de se faire masser (là ou en chambre).

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel, à recommander. Les chambres au dernier étage sont les plus calmes. Eviter la saiso...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis