Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Le brunch de Pâques était succulent. Même le bacon et les oeufs étaient meilleurs qu'ailleurs. Pas surprenant lorsqu'on apprend que le CHEF est un 4 diamant. Le service! Impeccable. Je crois que je vais aller y passer une fin de semaine.

Date du séjour : avril 2018
Q_S_F_MT, Responsable des relations publiques de Hotel Quintessence, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher client ou cliente 'Bravogebo',
Merci d'avoir choisi le Restaurant La Quintessence pour célébrer Pâques. Vos commentaires ont été partagés avec le chef et sa brigade.
En souhaitant vous accueillir pour un séjour la prochaine fois.

Avis écrit le 19 mars 2018

Je n'ai jamais été dans un endroit aussi professionnel et courtois comme au Quintessence. Vraiment à votre service. C'est juste si on ne vient pas vous border pour la nuit.

Le spa est fantastique et très respectueux. La bouffe... hmmmm ! Quoi dire! phénoménale !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Q_S_F_MT, Director of Sales de Hotel Quintessence, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Hutchpat,
Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous sommes reconnaissants et souhaitons vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 12 mars 2018

...dans le petit refuge de l'hotel ...
service exceptionnel du personnel hautement qualifié (hotel & spa) et, sans aucun doute, une des meilleures tables du québec
Le nec plus ultra pour un week end en amoureux au coeur d'un site formidable!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère StephanieH2S,
Merci d'avoir partagé vos commentaires suite au séjour dans notre refuge Clagett! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre beau commentaire au sujet de notre restaurant.

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Merveilleux hôtel sur les rives du lac tremblant , beau en hiver , sûrement merveilleux en été ! Chambre somptueuse dans la tourelle avec feu de cheminée prêt à être allumé ! Plus adapté en couple qu’en famille pour tirer la Quintessence du romantisme des lieux ! Service parfait , très avenant. Allez , soyons critique , manque un peu de choix au petit déjeuner mais les produits sont excellents .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Sébastien A,
Merci de nous avoir choisi pendant votre séjour à Tremblant. Merci pour votre beau commentaire! Au plaisir de vous revoir en été alors!

Avis écrit le 14 février 2018

Nous venons de passer quatre nuits dans ce magnifique hôtel où tout n’est que luxe, charme et authenticité. La suite Tourelle était d’un grand confort avec literie exceptionnelle, coin salon avec feu ouvert (préparé tous les jours), grande salle de bain ave baignoire jacuzzi et douche, etc. Et tout cela encadré par un personnel aux petits soins en toute simplicité : aucun « chichis » inutiles et sans prétention. On se sent réellement très bien.... Merci à toute l’équipe...

Date du séjour : février 2018

Cher 'Piton L',
Merci de nous avoir choisi pour un beau séjour de 4 nuits. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et appréciation des lieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.