Ermitage du Lac
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
281 $US
162 $US
Hotels.com
162 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
199 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
378 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
206 $US
175 $US
  • Restaurant
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
190 $US
155 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2009

Nous sommes allés à l'ermitage du lac dans une fin de semaine de juillet 2009. L'hôtel en général est bien mais nous avons été un peu déçus. Tout d'abord, l'hôtel est très propre, l'emplacement est bonne (dans le village, proche du pied du téléphérique)

Toutefois, nous ne savions pas que c'était les activités du festival du blues; donc l'hôtel semblait surpeuplée à certains moments et le service ne semblait pas fournir une aussi grande demande. Par exemple, pour le déjeuner inclus dans le forfait, ne vous levez pas trop tard si vous voulez manger , sinon il ne restera plus rien! Et si vous arrivez plus tard, il se peut quil ne reste plus d'assiette, de fourchette etc, sans que personne ne vienne les remplacer! Il y a aussi un manque d'espace pour le déjeuner; il pleuvait donc nous ne pouvions pas nous assoir dehors; un matin nous étions assis dans les sofas situés dans le hall faute de place..
Pour ce qui est de la salle de gym, en photo elle a l'air très spacieuse et moderne mais il n'y a quun tapis et un vélo qui datent des années 80.
La piscine était bien entretenue mais souffrait elle aussi par moment du surpeuplage car elle est de très petite dimensions et n'a environ 10 chaises.

Étant donné que c'était le festival du blues en fin de semaine, la musique se faisait entendre très tard le soir et nous avons même eu la chance de demander à un ivrogne dans le couloir d'arrêter de crier à 4h du matin.
Bref, l'hôtel était bien dans son ensemble, les problèmes rencontrés étaient présents car l'hôtel ne doit pas être habitué d'accueillir un si grand nombre de personnes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2008

Son architecture unique rend hommage aux bâtiments d'époque grâce à ses couleurs chaudes et son bardeau de cèdre. À l'intérieur, son style à la fois épuré et chaleureux inspire bien-être et tranquillité.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2008

C'est notre meilleur séjour au ski ! Niveau logement ça dépasse la plupart des hôtels que vous trouverez dans le coin avec son style contemporain. L'hôtel est stupéfiant, juste à côté de Mirror Lake. C'est un petit hôtel, c'est donc calme et relaxant. Nous le recommanderions à tout le monde.

Avis publié : 13 août 2007

Nous avons passé mon conjoint ,et moi ainsi que 3 autres membres de la famille un séjour (3) magnifique. Nous avons réservé un forfait avec club tremblant avec l'agente Kimberley Reid (excellent service , et excellente précision dans toutes les étapes de la réservation).
Nous avions réservé un condo 2 chambres , au niveau Plaza absolument magnifique , propreté vaisselle tout inclus etc... les lits super mais super confortable. en étant deux couples beaucoup d'intimité et d'espace , très tranquille.
Le service de déjeuné est excellent tout est frais et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Tres SANTÉ. Le personnel est courtois et on toujours le sourire. Le check-in s'est fait en 5 minutes tous les documents étaient prêts à notre arrivé (billets pour le Cirque Akya(magnifique) le télésiège panoramique illimité, acces a la plage illimité )
Vraiment un hotel à recommander ..en plus nous sommes reparti avec un rabais de 100$ applicable sur notre prochain séjour.
Tranquilité, excellent service, courtoise du personnel, excellente propreté des lieux, piscine chauffé et bain tourbillon très intime .Cet hotel vaut le déplacement .

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 juillet 2006

J'aimerais souligner par cette note, l'excellence de la concierge Nathalie Brosseau, Ermitage du Lac. M'étant blessé au pied en entrant dans l'hôtel, Mme Brosseau a immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de m'offrir les soins et le confort que requérait mon indisposition.

Soyez assuré que nous avons apprécié tout au long de notre court séjour la qualité du personnel de l'Ermitage du Lac.

Merci