Ermitage du Lac
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
281 $US
163 $US
  • Piscine
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
203 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
378 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
206 $US
175 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2012

Le neck plus ultra, service à la clientèle, bons rabais pour différentes activités sur place, une suite impeccable,grande et avec balcon donnant sur le Mont-Tremblant.
Un endroit accueillant et conviviale pour sorties en couple ou familiale.
Je recommande à tous et je m'attend de retourner pour Noel 2012,yes!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Pour plusieurs raisons, je recommande cet hôtel. Premièrement, l'emplacement est génial, au village pietonnier mais un peu en retrait donc endroit tranquille loin des fêtards nocturnes. Chambres propres et tout était fonctionnel, frigo, foyer au gaz etc. Par contre, si vous êtes plus que 2 personnes, je vous conseille de prendre la suite 2 chambres. Nous étions 3 pers et nous avions choisi une suite avec une chambre car il y a un divan lit double dans le salon mais, il est tellement inconfortable que nous avons dû nous faire changer de suite. Ils nous ont immédiatement transférés ailleurs où nous avions deux lits confortables. Le petit déjeuner continental est supérieur à ce qu'on est habitué. Choix de BONS cafés et bar à fruits, croissants, gauffres etc. Femme de chambre très gentilles. Employés à la réception par contre manquent un peu de patience et de sourire. à noter que les téléviseurs dans tout l'hôtel sont des vieux téléviseurs 15 pouces qui datent de 10 ans, aucun HD, ni écran plat.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en famille (4 adultes et 2 bébés) au début du mois de juillet dans les suites avec cuisine toute équipée.

Points forts:
- Chambres TRÈS spacieuses
- Cuisines complètes (tous les électroménagers, ustensiles, chaudrons, etc..), même un lave-vaisselle
- Piscine et bain tourbillon
- Déjeuner gratuit avec beaucoup de choix (repas froids)
- TRÈS bien situé dans le village
- Stationnements gratuits a 2 minutes de marche
- Prix en été intéressants

Points négatifs :
- Climatisation trop (trop) élevée dans les chambres
- Disponibilité des chambres qu'a partir de 16h. C'est tard.
- Pas de lecteur DVD

Pour des vacances en famille avec bébés-enfants, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
david1197, Manager de Ermitage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher sigma,
Merci Beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de voir que pour vous, L’Ermitage du Lac est l’endroit idéal pour des vacances en famille..

A bientôt pour un autre séjour des plus revigorant!

Avis publié : 19 juin 2011

Voici le descriptif sur leur site : "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité, l'hôtel-boutique l'Ermitage du Lac se niche entre le lac Tremblant et le lac Miroir. Le plus intime hôtel de Tremblant met à votre disposition ses 69 chambres et suites au confort raffiné, toutes pourvues d'un coin cuisine et équipées, pour la plupart, d'un foyer et d'un balcon. Touchez au confort d'une literie douillette, goûtez la volupté d'un copieux petit-déjeuner offert gracieusement et prélassez-vous dans le bain à remous. Vos sens n'en seront que comblés…

"
Définition de Wikipedia de l'Hotel Boutique : " Ce type d'hôtel comble la place laissée inoccupée par la standardisation des grandes chaînes hôtelières. À l'opposé de ces dernières, chaque établissement développe un style unique basé sur un concept et une personnalité qui lui sont propres.
"
Entre la qualification "boutique" usurpée puisque l'hotel est d'une banalité flagrante et leur propre description "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité" : il y a vraiment tromperie car on ne peut en aucun qualifier cet hotel de luxueux ou alors la définition de luxe au Canada n'est pas celle utilisée.
Quand au "coin" cuisine : ce n'est pas un "coin" donc caché aux yeux mais elle occupe le mur devant mon lit !!!
Salle de bain petite et très banale
Quant au petit déjeuner offert, encore une preuve de l'optimisme et du lyrisme de la direction - il n'est pas offert mais inclus dans le prix de la chambre !
Climatisation TRES bruyante pour les amateurs de bruits !

Et bien que cet hôtel soit parait il situé entre 2 lacs, je ne vois de ma chambre aucune étendue d'eau car l'hôtel est situé en ville. Pas plus que le balcon et le "foyer" dont seraient équipées la "plupart des chambres".

En fait ce sont des studios bien loin de la description "glamour"
De plus : très difficile à trouver car pas de panneaux contrairement aux autres hotels (plein d'autres donc allez ailleurs) - parking payant - wifi payant et pas de restaurant.
J'ai payé cette chambre banale 142 Euros via EXpedia et elle n'en vaut pas plus de 100.

En bref, mes sens ne sont pas "comblés" comme semble le penser la direction mais agaçés par cette arnaque complète. Trop de différence entre le descriptif glamour et la banale réalité ainsi qu'entre le prix payé et la valeur de la prestation.

Bref passez votre chemin ! beaucoup d'autres hotels que celui ci et qui ne pourront être qu'une bonne surprise comparé à celui ci.

photo jointe : cuisine au bout du lit !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2009

Nous sommes allés à l'ermitage du lac dans une fin de semaine de juillet 2009. L'hôtel en général est bien mais nous avons été un peu déçus. Tout d'abord, l'hôtel est très propre, l'emplacement est bonne (dans le village, proche du pied du téléphérique)

Toutefois, nous ne savions pas que c'était les activités du festival du blues; donc l'hôtel semblait surpeuplée à certains moments et le service ne semblait pas fournir une aussi grande demande. Par exemple, pour le déjeuner inclus dans le forfait, ne vous levez pas trop tard si vous voulez manger , sinon il ne restera plus rien! Et si vous arrivez plus tard, il se peut quil ne reste plus d'assiette, de fourchette etc, sans que personne ne vienne les remplacer! Il y a aussi un manque d'espace pour le déjeuner; il pleuvait donc nous ne pouvions pas nous assoir dehors; un matin nous étions assis dans les sofas situés dans le hall faute de place..
Pour ce qui est de la salle de gym, en photo elle a l'air très spacieuse et moderne mais il n'y a quun tapis et un vélo qui datent des années 80.
La piscine était bien entretenue mais souffrait elle aussi par moment du surpeuplage car elle est de très petite dimensions et n'a environ 10 chaises.

Étant donné que c'était le festival du blues en fin de semaine, la musique se faisait entendre très tard le soir et nous avons même eu la chance de demander à un ivrogne dans le couloir d'arrêter de crier à 4h du matin.
Bref, l'hôtel était bien dans son ensemble, les problèmes rencontrés étaient présents car l'hôtel ne doit pas être habitué d'accueillir un si grand nombre de personnes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple