“coup de coeur” 5 5 étoiles

Ermitage Du Lac Tremblant
Montreal, Quebec, Canada
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous revenons d'une longue fin de semaine de la fête du canada,avec deux petites de 1 et 6 ans .nous avons été très bien acceuillis ,l,hôtel est tellement beau et très propre la chambre était très belle,nous avions vue sur la piscine qui est maintenue très bien et chauffée ,bain tourbillon aussi belle terasse bien entrenue,la réception de jour et de nuit toujours souriantes. accès au lac miroir à deux pas de l'hôtel.c'est assuré que nous retournons l'an prochain.à deux pas du village quel bel hôtel paisible`,vous devez y aller une visite et vous serez convaincus.

GINA V.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous etions a l'Ermitage pour un camp d'entrainement qui nous amenera a participer a Ironman Mt-Tremblant a la mi-aout 2012. Mme Johanne Lauzon, ainsi que tout le personnel de l'hotel ont excede toutes nos attentes et nous a permis de passer un sejour fort agreable. Nous y retournons a la fin de juin et demeurerons au meme hotel (sans hesitation).

Merci a vous tous pour avoir fait de notre sejour un moment tres agreable et relaxant (malgre les heures hebdomadaires..)

Au plaisir de ce voir tres bientot. B&D

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Super-D-Montreal,
Merci pour vos précieux commentaires.
Soyez assurez que Mme Johanne Lauzon ainsi que tout le personnel de l'Ermitage du Lac seront mise au courant que grâce à eux, vous avez vécu une expérience qui a excédé toutes vos attentes.
À bientôt!
David.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous fréquentons depuis des années le Village du Mont-Tremblant, notamment pour le ski en hiver et également pour la randonnée en montagne, l’été. C’est toujours un plaisir renouvelé de se trouver dans ce lieu privilégié et encore plus d’occuper les suites des très beaux hôtels qui s’y trouvent. Nous avons loué des chambres dans presque tous les hôtels construits au Village et l’un d’entre eux nous a particulièrement plu, c’est l’Ermitage du lac.

Cet endroit nous plait pour deux raisons et la principale vient de l’accueil que nous réserve madame Johanne Lauzon. De tous les hôtels que nous avons fréquenté et cela inclus ceux hors de notre pays, jamais personne comme Johanne ne nous a autant impressionnés. Elle dépasse de loin l’accueil que nous réservent d’ordinaire les préposées, et ce depuis le tout premier jour. Le professionnalisme avec lequel elle travaille nous a éblouis, ma femme et moi. Sa gentillesse dépasse tout ce que nous avons vu et elle nous donne l’impression de nous recevoir à la maison. Chaque fois que nous avons eu des petits besoins plus personnels, elle surpassait nos demandes et cela comme si tout était normal. Elle connait les chambres comme le fond de sa poche et elle est toujours prête à nous offrir le meilleur « deal » possible compte tenu de l’occupation. C’est réellement un grand plaisir de la revoir chaque fois que nous allons à l’Ermitage et c’est un plaisir renouvelé d’y revenir. En passant, nous l’avons vu à l’œuvre avec d’autres clients et avons constaté qu’elle affiche le même souci de plaire.

Robert Allaire & Jocelyne St-Pierre

Astuce pour la chambre : Fiez-vous aux préposés à la réception.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
david1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Mr. Robert A ,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre récent séjour a l’Ermitage Du Lac.Nous sommes ravis de voir que notre accueil à dépasser vos attentes et merci de nous donner cette belle opportunité pour féliciter Johanne a ce sujet.
Nous espérons vous revoir bientôt!
David
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le neck plus ultra, service à la clientèle, bons rabais pour différentes activités sur place, une suite impeccable,grande et avec balcon donnant sur le Mont-Tremblant.
Un endroit accueillant et conviviale pour sorties en couple ou familiale.
Je recommande à tous et je m'attend de retourner pour Noel 2012,yes!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour plusieurs raisons, je recommande cet hôtel. Premièrement, l'emplacement est génial, au village pietonnier mais un peu en retrait donc endroit tranquille loin des fêtards nocturnes. Chambres propres et tout était fonctionnel, frigo, foyer au gaz etc. Par contre, si vous êtes plus que 2 personnes, je vous conseille de prendre la suite 2 chambres. Nous étions 3 pers et nous avions choisi une suite avec une chambre car il y a un divan lit double dans le salon mais, il est tellement inconfortable que nous avons dû nous faire changer de suite. Ils nous ont immédiatement transférés ailleurs où nous avions deux lits confortables. Le petit déjeuner continental est supérieur à ce qu'on est habitué. Choix de BONS cafés et bar à fruits, croissants, gauffres etc. Femme de chambre très gentilles. Employés à la réception par contre manquent un peu de patience et de sourire. à noter que les téléviseurs dans tout l'hôtel sont des vieux téléviseurs 15 pouces qui datent de 10 ans, aucun HD, ni écran plat.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en famille (4 adultes et 2 bébés) au début du mois de juillet dans les suites avec cuisine toute équipée.

Points forts:
- Chambres TRÈS spacieuses
- Cuisines complètes (tous les électroménagers, ustensiles, chaudrons, etc..), même un lave-vaisselle
- Piscine et bain tourbillon
- Déjeuner gratuit avec beaucoup de choix (repas froids)
- TRÈS bien situé dans le village
- Stationnements gratuits a 2 minutes de marche
- Prix en été intéressants

Points négatifs :
- Climatisation trop (trop) élevée dans les chambres
- Disponibilité des chambres qu'a partir de 16h. C'est tard.
- Pas de lecteur DVD

Pour des vacances en famille avec bébés-enfants, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
david1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher sigma,
Merci Beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de voir que pour vous, L’Ermitage du Lac est l’endroit idéal pour des vacances en famille..

A bientôt pour un autre séjour des plus revigorant!
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Voici le descriptif sur leur site : "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité, l'hôtel-boutique l'Ermitage du Lac se niche entre le lac Tremblant et le lac Miroir. Le plus intime hôtel de Tremblant met à votre disposition ses 69 chambres et suites au confort raffiné, toutes pourvues d'un coin cuisine et équipées, pour la plupart, d'un foyer et d'un balcon. Touchez au confort d'une literie douillette, goûtez la volupté d'un copieux petit-déjeuner offert gracieusement et prélassez-vous dans le bain à remous. Vos sens n'en seront que comblés…

"
Définition de Wikipedia de l'Hotel Boutique : " Ce type d'hôtel comble la place laissée inoccupée par la standardisation des grandes chaînes hôtelières. À l'opposé de ces dernières, chaque établissement développe un style unique basé sur un concept et une personnalité qui lui sont propres.
"
Entre la qualification "boutique" usurpée puisque l'hotel est d'une banalité flagrante et leur propre description "Véritable écrin de luxe voué à votre bien-être et à votre tranquillité" : il y a vraiment tromperie car on ne peut en aucun qualifier cet hotel de luxueux ou alors la définition de luxe au Canada n'est pas celle utilisée.
Quand au "coin" cuisine : ce n'est pas un "coin" donc caché aux yeux mais elle occupe le mur devant mon lit !!!
Salle de bain petite et très banale
Quant au petit déjeuner offert, encore une preuve de l'optimisme et du lyrisme de la direction - il n'est pas offert mais inclus dans le prix de la chambre !
Climatisation TRES bruyante pour les amateurs de bruits !

Et bien que cet hôtel soit parait il situé entre 2 lacs, je ne vois de ma chambre aucune étendue d'eau car l'hôtel est situé en ville. Pas plus que le balcon et le "foyer" dont seraient équipées la "plupart des chambres".

En fait ce sont des studios bien loin de la description "glamour"
De plus : très difficile à trouver car pas de panneaux contrairement aux autres hotels (plein d'autres donc allez ailleurs) - parking payant - wifi payant et pas de restaurant.
J'ai payé cette chambre banale 142 Euros via EXpedia et elle n'en vaut pas plus de 100.

En bref, mes sens ne sont pas "comblés" comme semble le penser la direction mais agaçés par cette arnaque complète. Trop de différence entre le descriptif glamour et la banale réalité ainsi qu'entre le prix payé et la valeur de la prestation.

Bref passez votre chemin ! beaucoup d'autres hotels que celui ci et qui ne pourront être qu'une bonne surprise comparé à celui ci.

photo jointe : cuisine au bout du lit !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo