Ermitage du Lac
213 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
164 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
391 $US
358 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
132 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
147 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
131 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
250 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
55 $US
47 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
508 $US
Cancelon
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour à Tremblant.
L'hôtel est splendide et nous avons eu l'agréable surprise de séjourner dans une chambre de luxe avec déjeuner compris et, en plus, de recevoir un abonnement valable durant tout le séjour pour les remontées mécaniques ainsi que pour la plage (payante normalement).
Le personnel est très agréable et nous a bien conseillés sur les activités à faire dans la région.
Un moment fort de nos 3 semaines au Québec!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

nous revenons d'une longue fin de semaine de la fête du canada,avec deux petites de 1 et 6 ans .nous avons été très bien acceuillis ,l,hôtel est tellement beau et très propre la chambre était très belle,nous avions vue sur la piscine qui est maintenue très bien et chauffée ,bain tourbillon aussi belle terasse bien entrenue,la réception de jour et de nuit toujours souriantes. accès au lac miroir à deux pas de l'hôtel.c'est assuré que nous retournons l'an prochain.à deux pas du village quel bel hôtel paisible`,vous devez y aller une visite et vous serez convaincus.

GINA V.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Nous etions a l'Ermitage pour un camp d'entrainement qui nous amenera a participer a Ironman Mt-Tremblant a la mi-aout 2012. Mme Johanne Lauzon, ainsi que tout le personnel de l'hotel ont excede toutes nos attentes et nous a permis de passer un sejour fort agreable. Nous y retournons a la fin de juin et demeurerons au meme hotel (sans hesitation).

Merci a vous tous pour avoir fait de notre sejour un moment tres agreable et relaxant (malgre les heures hebdomadaires..)

Au plaisir de ce voir tres bientot. B&D

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher Super-D-Montreal,
Merci pour vos précieux commentaires.
Soyez assurez que Mme Johanne Lauzon ainsi que tout le personnel de l'Ermitage du Lac seront mise au courant que grâce à eux, vous avez vécu une expérience qui a excédé toutes vos attentes.
À bientôt!
David.

Avis publié : 24 mars 2012

Nous fréquentons depuis des années le Village du Mont-Tremblant, notamment pour le ski en hiver et également pour la randonnée en montagne, l’été. C’est toujours un plaisir renouvelé de se trouver dans ce lieu privilégié et encore plus d’occuper les suites des très beaux hôtels qui s’y trouvent. Nous avons loué des chambres dans presque tous les hôtels construits au Village et l’un d’entre eux nous a particulièrement plu, c’est l’Ermitage du lac.

Cet endroit nous plait pour deux raisons et la principale vient de l’accueil que nous réserve madame Johanne Lauzon. De tous les hôtels que nous avons fréquenté et cela inclus ceux hors de notre pays, jamais personne comme Johanne ne nous a autant impressionnés. Elle dépasse de loin l’accueil que nous réservent d’ordinaire les préposées, et ce depuis le tout premier jour. Le professionnalisme avec lequel elle travaille nous a éblouis, ma femme et moi. Sa gentillesse dépasse tout ce que nous avons vu et elle nous donne l’impression de nous recevoir à la maison. Chaque fois que nous avons eu des petits besoins plus personnels, elle surpassait nos demandes et cela comme si tout était normal. Elle connait les chambres comme le fond de sa poche et elle est toujours prête à nous offrir le meilleur « deal » possible compte tenu de l’occupation. C’est réellement un grand plaisir de la revoir chaque fois que nous allons à l’Ermitage et c’est un plaisir renouvelé d’y revenir. En passant, nous l’avons vu à l’œuvre avec d’autres clients et avons constaté qu’elle affiche le même souci de plaire.

Robert Allaire & Jocelyne St-Pierre

Astuce pour la chambre : Fiez-vous aux préposés à la réception.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
david1197, Manager de Ermitage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher Mr. Robert A ,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre récent séjour a l’Ermitage Du Lac.Nous sommes ravis de voir que notre accueil à dépasser vos attentes et merci de nous donner cette belle opportunité pour féliciter Johanne a ce sujet.
Nous espérons vous revoir bientôt!
David

Avis publié : 30 janvier 2012

Le neck plus ultra, service à la clientèle, bons rabais pour différentes activités sur place, une suite impeccable,grande et avec balcon donnant sur le Mont-Tremblant.
Un endroit accueillant et conviviale pour sorties en couple ou familiale.
Je recommande à tous et je m'attend de retourner pour Noel 2012,yes!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille