“super week-end entre amis(es)”
Avis sur Ermitage du Lac

Ermitage du Lac
Avis publié : 14 mai 2013

A cette hotel,
l'acceuil est merveilleux ,l'ambiance est parfait .Les chambre sont parfaite .
On se sent comme chez nous .Sa fait plusieurs années qui y va avec notre association de hockey et a chaque année on est toujours bien reçu .
Mme Johanne Lauzon est présente a chaque année pour nous acceuillir et faire sur que tout est a notre goût .
Il y a plein de restaurents et boutique a notre portés .
Le bain tourbillon a l'extérieur est accesible et sa fait du bien .
Le déjeuner est fourni ,il plein de bonne choses a nous mettre sous la dents ,beaucoup de variété ,beaucoup de fruits ,toute sortes bagels ,pain ,céréales ,fromage ,ect ...
Après avoir fini de déjeuner il y a 3 beau sofa où on peut s'assoir et continuer a prendre notre café tranquille avec nos amis(es),ou il y a l'extérieur des tables et chaises pour pouvoir regarder le beau lac .
Parfois il même des canards qui vienne nous voir .
L'an passé j'ai même vu un chevreuil !!
Je recommende cette hotel a tous ceux qui veulent passé un bon moments entre amis ou en familles .
Moi a chaque année ,je prend la suite a 1 chambre et j'adore ,car c'est comme un petit condo mais en mieux ,cuisine ,salon et chambre a part et que dire de la salle de bain WOW !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Dominique1197, Concierge de Ermitage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Chantal F
Nous sommes ravis de voir que l’équipe de l’Ermitage du Lac a une fois de plus réussit à combler vos attentes! Nous vous remercions d’avoir si bien décrit l’atmosphère de l’Ermitage et partagé votre expérience. Soyez certaine que vos commentaires seront transmis à chaque membre de l’équipe. Nous avons hâte de vous revoir l’an prochain!

Avis publié : 28 avril 2013

Bonjour a tous!!!!

Nous avons séjourné à l ermitage à deux reprises, superbe hôtel, j adore la tranquillité de cet hôtel, un peu en retrait et très bien situé sur le site, à deux pas de tout. Les chambres sont hyper confortable,propre. Je recommande cet hôtel, et prenez deux minutes pour saluer Johanne Lauzon, qui a bien pris soins de nous lors de notre séjour. Salut Johanne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

J'avais booké ce week-end pour passer du temps avec ma copine et ainsi profiter du temps pour faire du ski et des activités de relaxations. Ayant des tarifs corporatif je ne pouvais me plaindre de mon petit rabais et aussi du fait que j'avais une belle suite, avait un divan foyer et chambre à part. Le même type de chambre que j'avais eu en 2008 lors du TELUS SPIN.

Alain, est super gentil, il est toujours de bonne humeur et le personnel semble aussi très gentil et courtois.

Les déjeuner inclus sont bien en fait, moi je ne déjeune pas, mais ma copine était contente, surtout que le café est à volonté !! :)

Là où s'est moins le fun c'est pcq on doit marcher assez loin toujours pour se rendre au coeur de l'action, mais en même temps ça nous a fait marcher ! On ne peut pas s'en plaindre.

J'ai bien aimé prendre le SPA dehors !

J'ai bien choisi, je veux y retourner c'est certain !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Dominique1197, Manager de Ermitage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Marc-Andre B,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre dernier séjour. Il nous fait vraiment plaisir de lire que votre expérience à l’Ermitage ait été à la hauteur de vos attentes! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires aimables à Alain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ermitage!

Avis publié : 2 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel "L'Ermitage du Lac" au mois de juillet 2012 et ce pour une nuit, tout fût parfait ... le personnel est super attentionné et souriant, tout est très propre, le lit était vraiment confortable et que dire du petit déjeuner-buffet compris dans le prix, ce n'est pas le gros déjeuner mais c'était amplement et très bon. Et on peut même manger à l'extérieur sur la petite terrasse si la température le permet, des canards sont également venu nous tenir compagnie :) Bref, nous avons adoré cet hôtel et y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
david1197, Manager de Ermitage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Cher Elliot01018,
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour à l'Ermitage du Lac.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu l'expérience d'un séjour parfait.
À bientôt!
David

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 28 juillet et toutes nos attentes ont été comblés. La chambre était spacieuse et propre. Le matelas était extraordonairement comfortable avec de la literie de qualité, (couette en duvet). Notre chambre était au premier étage, chambre 103, et notre balcon donnait directement sur la piscine de l'hotel. La terrasse était quand même intime mais très pratique d'être à deux pas de la piscine. La piscine était quand même petite mais personne n'y est allé ou presque au cours de notre séjouor ce qui fut fort agréable. Nous avons bien dormit et le déjeuner fut copieux, beaucoup de chois (bagel, muffin anglais, pain tranché, gaufre, confitures, oeufs dures, charcuterie, beaucoup de fruits frais, yogourt, céréales...ect) Il y a une belle terasse extérieur pour déjeûner qui se trouve à être au bord d'un petit lac ou il y a pleins de canards. Le stationnement est un peu cher, 12$ par nuit, mais ca vaut la peine car on n'a pas besoin de voitures pour se promener dans le petit village piétonnier.

Astuce pour la chambre : Si vous devez souper dans le village, je vous suggère l'avalanche.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour à Tremblant.
L'hôtel est splendide et nous avons eu l'agréable surprise de séjourner dans une chambre de luxe avec déjeuner compris et, en plus, de recevoir un abonnement valable durant tout le séjour pour les remontées mécaniques ainsi que pour la plage (payante normalement).
Le personnel est très agréable et nous a bien conseillés sur les activités à faire dans la région.
Un moment fort de nos 3 semaines au Québec!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

nous revenons d'une longue fin de semaine de la fête du canada,avec deux petites de 1 et 6 ans .nous avons été très bien acceuillis ,l,hôtel est tellement beau et très propre la chambre était très belle,nous avions vue sur la piscine qui est maintenue très bien et chauffée ,bain tourbillon aussi belle terasse bien entrenue,la réception de jour et de nuit toujours souriantes. accès au lac miroir à deux pas de l'hôtel.c'est assuré que nous retournons l'an prochain.à deux pas du village quel bel hôtel paisible`,vous devez y aller une visite et vous serez convaincus.

GINA V.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille