“Magnifique” 4 5 étoiles

Ermitage Du Lac Tremblant
Repentigny, Canada
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel séjour en famille. Tout était au rendez vous, sauf la température ! Mais soit, cet hôtel est à proximité dans le village piétonnier et en même temps en retrait de la foule pour un peu plus de tranquillité. Le déjeuner est continental, mais très complet, incluant un espace santé avec yogourt, fromage, creton fruits et salade de fruits maison. Pas beaucoup d'espace pour manger en salle (belle terrasse avec petits canards, quand il ne pleut pas...!), un cabaret est disponible dans la chambre pour l'apporter. Journaux quotidiens disponibles, avec un café de la machine Lavazza, qui soit dit en passant, nous pouvons utiliser en tout temps, c'est vraiment exceptionnel.
Belle chambre, nous avions une suite avec 2 lits queen. Bel espace cuisine pour repas vite fait.
Le personnel de l'hôtel est charmant et à l'écoute.
Seul hic, la prochaine fois, nous prendrons le stationnement intérieur, plutôt que de courir au P1 !
Vraiment je recommande vivement en famille.
Nathalie L.

Astuce pour la chambre : Demandez un angle où il pourrait y avoir plus de lumière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe hôtel! Très propre et le service est excellent. Hôtel très tranquille. Les chambres sont très grandes grandes. Très bien situé dans le village piétonnier, à proximité du cabriolet et juste à l'arrière d'un lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres de bases sont très grandes et complètes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grand-Remous, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

lors de nos séjours à Tremblant l'Ermitage du lac est notre endroit désigné pour nos séjours

Un accueil très chaleureux, les suites et chambres très spacieuses et surtout propre

L'environnement est de cette hôtel est très agréable et en proche de toutes activités à faire sur le site piétonnier

Séjour toujours agréable

Salut et bonne journée

Astuce pour la chambre : Avoir la possibilité d'avoir une chambre ou suite avec la vue sur le lac est très agréable car i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montreal,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle chambre.Nous avons eu un très bel accueil.Le personnel de la reception est a l'écoute des clients.Bien situé, proche de tout.Déjeuner continental complet avec machine automatique signe lavazza.Ca commence bien une journée.Le seul bémol, le personnel ne nettoie pas les tables entre chaque client lors du service du déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Superbes vacances au mont -tremblant
Nous avions un Condo de 3 chambres 3 SDB grandes et confortable.
Au niveau P, idéale pour les enfants avec un accès direct sur la patinoire et l'aire de jeux extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cette année nous avions envie de passer Noël en amoureux à Tremblant. Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel qui convenait parfaitement à nos besoins. Petit hôtel avec un Spa dans le village piétonnier. Nous y avons passé un séjour de rêve . Le service fut impeccable, la vue de notre chambre magnifique . C 'est un endroit tranquille. Le petit déjeuner est bien, pas besoin de sortir. Ils ont plusieurs sortent de café. Merci Johanne Lauzon d'avoir fait avec ta gentillesse de ce séjour un séjour de rêve. Nous y retournerons sûrement. Petit bijou à découvrir

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil chaleureux, un hôtel agréable et propre, des chambres spacieuses et bien équipée. Mont-Tremblant c'est pas pour rien si certains l’appelle la petite suisse, une station à coupé le souffle, je la recommande pour les amoureux de snowboard, avec une quarantaine de restaurants, et faite vous plaisir à faire de la moto neige, une très belle expérience fait en début d'année par -27°c'était formidable. Mont-Tremblant vous offre beaucoup d'activité, c'est magique et j'en garde un souvenir extraordinaire, toute cette neige et ce silence le soir quand vous êtes dehors à vous promener tout en cherchant dans quel restaurant vous allez souper. C'est là que nous avons connue le Jack-Daniel's HONEY un vrai délice pour les connaisseurs. Nous y reviendrons avec grand plaisir car nous avons bien rigoler avec les personnes que nous avons rencontrer et l’accent Canadien c'est extra . Merci encore à notre agence de voyage " le Cercle des Vacances" qui à chaque fois nous fais découvrir de vrai beauté. Pour les futurs voyageurs qui pour la première fois désire partir au Canada, je vous promet que vous serez pas déçu, à présent je connait le Canada l'été et l'hiver et franchement l'hiver c'est magique il n'y a pas de mot pour d'écrire cette sensation que l'on ressent en soit .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux